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"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

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Moi sur GBA je n'utilise que du C++, ça réduit nettement le temps de conception/developpement quand on sait bien s'en servir smile
So much code to write, so little time.

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Mouais, ça augmente aussi la consommation mémoire, quoi que tu fasses. tongue
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Programmez-les toutes!
http://www.pocket-dev.net

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oui
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On peut peut-être le laisser ce forum, le jour où il y en aura qui se réveilleront sur la prog en C++ sur GBA...
Anciennement membre de l'Homonyme Team...

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Nitro prog en C++ wink

Moi je vais m'y mettre le + vite possible car fo k prenne l'habitude de penser objet, à force de faire k du C c'est pas bon...

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ca a l'air pas tres adapté a la GBA.(enfin d'apres ce que j'ai vu qd j'ai tester vc++)
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regardes donc ces 3 petits jeux ecrits en C++ et on en reparleras :

http://www.russprince.com/gba/