grincheux
:
jai une petite question quel genre de fonction as tu rajoute ?
pour l'instant rien de très original, je viens de finir une classe gérant l'affichage de toutes sortes de choses :
- polices monotypes, variables
- MessagesBox
- Listes (avec barres de défilement)
- Barre de progression
je pense ensuite faire une classe s'occupant de tout ce qui est lié aux horloges et timers :
- changer la fréquence d'horloge
- régler des timers et définir des handles pour ceux-ci
(rq gérer les timers et la fréquence d'horloge dans la même classe permettrait la mise à jour automatique des timers lorqu'on change la fréquence d'horloge)
- définir un handle pour VSYNC
Dans une classe MMU, je vais mettre :
- une fonction pour créer un fichier d'échange (dans le genre "mémoire swap" sous linux). Ca permettrait de disposer virtuellement de plus de mémoire et également de mapper des gros fichiers (même très gros) directement en mémoire (exemple roms d'émulateurs).
- une fonction pour intercepter les exceptions et les rediriger où on veut
Il y a donc quelques fonctions qui sont nouvelles (tout ce qui touche à la MMU).
Ca devrait aller assez vite vu que toutes les fonctions ont déjà été écrites, j'ai juste à les porter en C++ dans des classes. (Sauf la fonction du "fichier d'échange")