JyCet :
Ca me consolerait un peu plus si tu me disais que tu avais essayé et que ca marchait pas aussi![]()
Si j'avais essaye, ca aurait marché

JyCet :
Ca me consolerait un peu plus si tu me disais que tu avais essayé et que ca marchait pas aussi![]()

JyCet :
Ah donc ça s'appelle du RLE ce que j'essayais de faire![]()
Bon ben maintenant je sais que ma fonction RLE marchait pas![]()
) alors j'ai stoppé le massacre et tout mis le code en remarque ds mon code (voir si dessus).
yaouank :
Allez, on y croit. Deja t'avais choisi quoi comme convention pour ton encodage RLE ?
un octet pour le nombre de case a sauter, un octet pour la couleur du pixel d'apres ? Ou un truc plus fute ? (parce que comme ca si t'as plein de pixels de couleur differente qui se suivent, c'est moyen, t'as plein de "sauter 0 pixels" a lire)
) et transparence bien sur (c le même sprite que rov que j'ai utilisé), contre 2500 pour gptransblt, ah oui et je compiel sous sdt. Je pourrais ptet arriver à encore un peu mieux, mais là j'en ai marre je continuerais plus tard 