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void Clear (int *src)
{
int i=0;
for (i=0;i<9600;i++)
*(src++)=255;
}

pour effacer un ecran en MODE4 ?smile
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

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on peux mettre de l'asm ds du C avec GCC ??
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oué, bien sur !!

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un exemple stp!!
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en mode 4 tu n'as jamais besoin d'effacer ton ecran, vu k tu as 2 buffer (un visible, un de travail). redessines juste ta scene à chaque cycle plutot k de reeffacer puis reafficher ... si tu as vraiment besoin d'effacer l'ecran ben c pas normal :/

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le buffer se clear tt seul?
pke sinon, vu ke ce ke norbert fait est un peu spécial, il faut qe quand il a fini une frame, tout soit effacé pour redessiner dessus...
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960

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Je vois c donc pour une appli special, genre un moteur 3D ou a chak fois il est nécessaire d'effacer puis reafficher les lignes.

Je me placais dans le cas ou on voulait faire un jeu normal, i.e. tu redessines a chak cycle ton background (donc du coup ca efface l'ecran !!! wink ) puis tes sprites.

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hé oh chuis pas un ane ! grin
Donc y'a pas d'autre solution ?
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Je suis pas certaint que ce soit possible (mais je vois pas non plus ce qui l'empecherais) A mon avis, le plus rapide (mais aussi le plus gourmand en mémoire) serait d'avoir un tableau de 9600 '255' une fois pour toute en ROM et d'utiliser les DMA ensuite.


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ué c ce que je compte faire ...
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misato>tu peux mettre un exemple d'asm dans du c avec gcc stp?
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moi je connais rien a l'asm arm !!!

mais asm("") est suporté il me semble !

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ça d'accord, mais c'est un asm bizarroide qu'on met dedans... c'est quoi?
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si il est bizzare alors ca doit etre du GNU ASM wink

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mais C'EST du gnu asm sad c'est gcc le compilo :/ qqun sait comment convertir le vrai asm arm en ce format??
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m'en fous de toute facon g reglé ca avec les DMA
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ben ué mais moi ça m'intéresse pour le pc ossi grrr
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