Je suis allé sur le site de Game Park, et ds la section Support j'ai trouvé le Sdk All in one.... manifestement on pourrait l'utiliser avec Visual C++ 6.0 or il se trouve que j'ai un gros livre sur Visual C++ 6.0 et que je n'ai pas commencé à le lire parske je voulai apprendre a programmer sur la gp32 !
Je voulai donc savoir deja ce qu'est un SDK ?
et qu'est ce que je peux faire avec ce SDK ?
Merci
le sdk c les lib pour programmer sur la gp
visual c++ ne te servira pas, on ne crée pas d'executable gp avec, mais un vrai .exe qui va etre une sorte d'emu de la gp.
comme compilateur tu peu prendre ads, sdt ou gcc
ton bouquin ne te servira pas non plus, les lib gp sont != des lib standart du pc prend plutot un bouquin sur le C et la doc des lib gp
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '
j'ai trouvé la doc des lib gp mais sur www.gp32x.com (je ne l'ai pas trouvé sur le site officiel de gamepark ?!! bon...)
et c tout en anglais... y'en a pas une en francais ?
et kel est selon vou le meilleur compilateur, lekel utilisez vous ?
comme compilo, je peux utiliser le sdk de mr. Mirko ?
parske les autres sont pluto difficiles a installer nan ?
le sdk de mirko est .. un sdk pas un compilo ^^
mais il a fait un pack contenant gcc et son sdk
l'environement le plus simple et rapide a mettre en place est sdt + le sdk gp
tu installe sdt, decompresse les fichiers de config la tu la installé, decompresse qq part les lib gp et hop tu peu compiler ^^
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '
mais au fait ca sert a quoi les pointeurs ???
J'ai justement remis VC6 sur mon PC depuis une semaine (rien a voir avec la GP32). Quelle coincidence.
Je jette un coup d'oeil a l'alliance GP32/VC6 un de ces quatre. J'avais completement oublie l'existance du SDK en version PC.