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Mh voila par simple curiosité j'ai un peu regardé fenix, et je suis tombé devant un petit probleme... En fait, ayant les sources d'un pti jeu, et le meme jeu (dans le meme fichier zip voila) et j'ai tenté de (au moyen de flamebird) compiler moi meme les sources de ce jeu, seulement voila: je n'ai touché a rien, mais la version comppilée par moi et lente, saccadée, injouable, contrairement à la deja compilée.. d'ou cela pourrait-il venir????
"Will the people in the cheaper seats clap your hands? All the rest of you, if you’ll just rattle your jewelry."
(J.L. 4/11/1963)

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réponse bete mais je dirais les options de compilation ou alors tu as une version ancienne du jeu qui ramait.

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mmh j'ai trouvé en fait, c'est le compileur de flamebird qu'est nulâtre, faut le faire avec la comande c'est tout tongue
"Will the people in the cheaper seats clap your hands? All the rest of you, if you’ll just rattle your jewelry."
(J.L. 4/11/1963)

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OI pour ceux qui connaissent un peu fenix ou qui ont testé, le mode couleur 16bit ralentit vraiment enormement par rapport au 8bit ou c'est notable que si on fait un truc avec des milliards de sprite et tout?

edit: ah oui et puis tant qu'a faire, le 8bit ca marche comment exactement, enfin je veux dire avec proecision, changement par rapport au 16bit (deja il veut du bmp en 256couleur pour la palette 8bit.. un peu pas beaucoup ca..)

re edit: ah oui et encore.. si quelqu'unj connait (enfin on dirait pas enormement...) peut on utiliser des gif dans les fichiers fpg et si oui comment .... mercii!
"Will the people in the cheaper seats clap your hands? All the rest of you, if you’ll just rattle your jewelry."
(J.L. 4/11/1963)