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Je copie/colle mon annonce de Player Advance (un peu feignasse because examens):

Voici mon projet: "Lily ~ the Dream ~". Il s'agit d'une adaptation de "Lily's Dream" sur GBA. C'est l'histoire d'une petite fille armée d'un arc à flèches qui doit sauver le monde des rêves.
Je pense refaire la quasi totalité des GFX et revoir la base du gameplay. Malheureusement, le monde du code restera à jamais un mystère pour moi: vous avez compris, je ne suis que graphiste.
Aussi je me permets de lancer une petite annonce: gentil graphiste cherche codeur inactif pour projet à deux sur GBA.

Lily ~ the Dream ~ sera un jeu de plates-formes dans lequel l'héroïne (pas la drogue) Lily est armée d'un arc à flèches pour détruire ses ennemis. Sur GP32, le gameplay était axé sur la recherche de gemmes et de clés pour ouvrir la porte de fin de niveau. Sur GBA je pense plutôt à plus d'action, un peu à la "New Zealand Story" sur NES et Master System. Je pense également à une refonte quasi totale des GFX, en empruntant le style de Sonic Pocket sur Neo Geo Pocket Color.
A noter que sur GP32, mon jeu a fini quatrième de l'ADIC 2004, concours de programmation, et deuxième meilleur jeu de plates-formes, le premier étant Crocodingus, dont les GFX étaient à 95% rippés et apparemment personne ne s'en est aperçu, vu que tous le trouvent super beau...

Voilà, merci smile
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Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

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J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.