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Il ne faut pas parler en "bits", il faut parler en "octets".
Avec memmove, tu ne peux pas décaller de 1 bit, tu peux juste décaller de 1 octet (ou 2, ou 3, ou x...)
exemple:
memmove(LCD_MEM,LCD_MEM+1,LCD_SIZE-1); //j'ai peut etre inversé les 2 premiers arguments...

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tismaster> L'écran est adressable à LCD_MEM.
Cela signifie que tu peux accéder au contenu de ce qui est affiché en lisant les LCD_SIZE premières données à l'adresse LCD_MEM.
Mais tu utilises probablement un buffer intermédiaire dans ton programme, non ?
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« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

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Non, c'est pas comme dans les jeux ou il faut faire défiler un arrière plan quasiment pixel par pixel très vite. Ce que je fais, c'est un jeu de plateau : quand le joueur appuie sur une flèche de direction, je décale l'écran d'une bonne dizaine de pixels !

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Dans ce cas, utilise memmove qui te permettra de bouger de 8*n pixels à la fois (n un entier)

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tismaster :
Non, mais dans graph.h, c'est quoi les fonctions de scroll ?
Moi je pensais faire un BitmapGet, puis un BitmapPut à des coordonnées différentes de celles de BitmapGet. On calcule la partie qui manque et on l'affiche. Et ça fait une sorte de scroll non ? A moins que ça soit pas assez rapide.

Peut être que ScrRectScroll suffira pour l'instant. (si tu n'a pas besoin de vitesse extrême).
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Combien de tas de bois une marmotte pourrait couper si une marmotte pouvait couper du bois ?

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etonnant ! je savais pas que ces ROM_CALL existait sur TI.
Faut que je relise un peu plus les routines graphiques