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Salut,
J'ai une question concernant le TileMap Engine.

Pour afficher l'image, je fais le code suivant:
memcpy(GrayGetPlane(DARK_PLANE), lightScreen, LCD_SIZE);
memcpy(GrayGetPlane(LIGHT_PLANE), darkScreen, LCD_SIZE);

Cela marche bien lorsque la map est plus grande que l'écran lui-même.
Lorsque la map est plus petite que l'écran (en largeur sur la ti v200), quelle valeur doit-on mettre dans le memcpy? si je passe LCD_SIZE, ça pète...

Merci d'avance.

Fred.


There is no spoon.

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Si la map est plus petite que l'écran, tu n'as pas besoin du TileMap Engine.

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ça m'avance pas comme réponse...
There is no spoon.

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Si tu n'as pas de scrolling horizontal, tu peux très bien te passer du TileMap engine en faisant le scrolling toi même.

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Pour afficher l'image, je fais le code suivant:
memcpy(GrayGetPlane(DARK_PLANE), lightScreen, LCD_SIZE); memcpy(GrayGetPlane(LIGHT_PLANE), darkScreen, LCD_SIZE);
Rien que ça c'est ignoble : tu perds un temps monstrueux.
Tu devrais jeter un oeil sur le double buffering intégré au handler des nvg

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Comme je l'ai dit par mini-msg, le tilemap engine ne permet pas de gérer ce cas de figure sad
avatar
« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

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c'est bien dommage sad
There is no spoon.

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Bah non, vu que dans ce cas de figure il ne sert à rien de toutes façons.