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Hello,

j'ai fait une surcouche sur libmad basée sur madlld pour GP32 qui permet de lire les MP3s avec le sdk mirko (sur le même schema que mon ymplayer), si celà interresse un dev gp32 qui voudrait mettre du mp3 dans ses prods, qu'il me le fasse savoir (de toute façon, une release publique sera bientot dispo).

Restrictions actuelles :
. Ne lit que pour une fréquence d'encodage donnée (à la compilation), peu importe le bitrate
. Fait le decodage à partir de la mémoire (charge le mp3 en entier puis le decode)

Exemples:
mp3 stereo 16kHz en 56kbit/s ok avec cpu à 40Mhz
22050 128kbit/s à 66 Mhz
...

Thor

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Livré ! (et restrictions levées).

dispo ici: http://www.geocities.com/rtb7

nécessite 100Mhz pour un rendu des 128kbit/s à 44100 Mhz (moins bien que madplay, je sais...)

Thor

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J'ai également mis en ligne mon portage de libmpeg2 (video) pour le SDK Mirko (Orion_ en avait déjà fait un pour le sdk officiel).

et j'ai changé d'adresse :

http://four.fsphost.com/sodthor/

(Je sais qu'il n'y a plus de codeur gp32, mais bon...)

Thor

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(Faut venir sur Jaguar ! tongue grin)
avatarMK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.

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je sais pas si un lecteur mp3 fait encore recette sur gp32 de nos jours mais bonne continuation

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c pas vraiment l'exemple (lecteur mp3) qui est important, c surtout la lib aui permet de mettre du mp3 dans les jeux qu'on écrit (s'il y en a encore...)