Mais non je plaisante, j'attends l'arrivée des mods

pfff mais y pue ton serious engine de ttes facons
les scenes en exterieur sont plus moches que de l'UT 2003... (celles dans la video), et si ils veulent entrer en competition avec ue3, ils ont >enormement de chemin a faire... ca empechera pas le jeu d'etre fun d'un certain point de vue biensur, mais bon...
Oue et ben tu essayes de me mettre autant de personnages que dans Serious Sam avec ton Ue3 et apres on en reparlera.
GUNNM :
Quand je pense que j'ai activer HL2 avec mon GSM...faut vraiment que je soit patient a 9600Kbps. (le fameux "decryptage" je l'avais fait chez un pote qui a l'ADSL, pas fou non plus)
Pollux :
argl, et en plus ça saccade affreusement![]()
je veux dire, c'est "fluide" (hum) la plupart des frames, mais toutes les 2-3 secondes ça saute plein de frames... c'est normal, en 800x600 avec une 9800 Pro et un Athlon 2500+ / 1 Go de RAM ? ou y a un petit réglage à la con caché quelque part ?
Hippo/Mou²> à montrouge, ils n'autorisent que certains ports standard, alors qu'ailleurs ils virent juste 2/3 ports de P2P ou d'IRC...
Le but n'est pas de lyncher Half-Life 2 qui reste l'un des meilleurs FPS de 2004, mais d'éviter que des hordes de fanboys nous cassent les couilles durant les cinq prochaines années en prétendant que l'IA de Half-Life 2 était absolument géniale.NoFrag: Half-Life 2 : le test