30

cool smile
"on peut jouer à deux sur la même console ! Non vous ne rêvez pas."
bah c'est pas novateur, WonderPong le fait grin vous pourrez tester a la JC ^^
avatarMK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.

31

Cool tout ca ! Il me plaisait bien aussi, je vais le chercher,,, wink
avatar(\___/)
(='+'=)¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Holllllééééé ! ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

32

On le trouve pour pas trop cher sur ebay (environ $10) oui

33

Avec paypal,,, sad
avatar(\___/)
(='+'=)¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Holllllééééé ! ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

34

Oui avec paypal. Le gars qui en vend à HK est très sérieux. J'ai déjà acheté chez lui une WS Zaku II, une NGPC et les jeux Xi Saï et Street dancer. Les frais de ports sont corrects et l'envoi est rapide. Son pseudo sur ebay est loongsfj
T'as eu des soucis avec paypal ?

35

g pas paypal, g pas de carte.
J'ai envoyé un mandat en chine pour les consoles Gundams y'a un mois et demi et il est tjrs pas arriV ! rage
avatar(\___/)
(='+'=)¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Holllllééééé ! ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

36

Je comprends ta rage. Peut-être qu'elles ont rencontré ma swancrystal et qu'elles sont parties faire un tour au Grosland.

37

toi aussi tu as une swan qui se balade dans la nature ? Pfffff, et que fait la police ! police
avatar(\___/)
(='+'=)¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Holllllééééé ! ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

38

Oui, depuis trois mois. D'ailleurs, je ne l'attends plus. J'ai tiré un trait dessus. Ah si je tenais la poste bang
Et puis par la même occasion, je ne remercie pas Japanpa. rage

39

Ah oui, c vrai, tu en avais parlé,,, sad
moi, bonne nouvelle, mes 108€ de mandat sont de retour sur mon compte ! grin
Je vais payer avec paypal maintenant ! a ce propos, quelqu'un peu me rappeller par mp comment ca marche, g la fleme et pas le tps de chercher ca sur un vieux post,,, tongue
avatar(\___/)
(='+'=)¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Holllllééééé ! ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸