T'avais jamais regardé Aishiteru Night ? te fais pas trop d'illusions au bout du compte alors... (j'en dirai pas plus)

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...) Nil Le 23/08/2006 à 14:12 Pas vraiment un anime japonais, mais... Clémentine 1-5
smeet Le 23/08/2006 à 15:12 Aishite Night ==>8
Ca se laisse voir. J'étais déjà tombé sur des épisodes quand c'est passé l'an dernier sur la cinquième.
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.
J'avais auqsiment revu l'intégrale en 2003/2004 sur mangas

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)Onymou Taisenki 4-7
Ultraman Nexus 25-27

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)School Rumble Ni Gakki ep 19-20-21
Nil Le 25/08/2006 à 22:17 Bah les graphismes ne sont pas vraiment laids, rapport à l'âge de la série (et au niveau de l'animation française à l'époque), mais l'animation est pas terrible (pas aussi mauvais que Rémi sans famille, mais en dessous de Princesse Sarah [wouaah que de repères de qualité ^^]), et surtout le scénario est parfois truffé de temps morts et de mièvrerie de mauvais goût (alors que le sujet aurait pû être traité de façon bien plus fine, il y avait vraiment de quoi faire... ça vaudrait le coup de reprendre la trame et de fignoler un peu plus l'histoire avec un design plus "ailes grises"... je suis certain qu'il y aurait un public)
smeet Le 26/08/2006 à 12:34 Wallace & Gromit: Curse of the Were-rabbit
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.
Onmyou Taisenki 8-12
Encore 40 épisodes à regarder, ça s'annonce vraiment sympathique.

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...) smeet Le 29/08/2006 à 00:06 Attacker You! (alias Jeanne et Serge) 1-13
Techniquement, ça a très bien vieilli. Si on écarte le générique de Mm Lombard, ce n'est pas très niais (bien que l'humour ne vole pas haut) Et la touche de romance (l'histoire entre "Jeanne" et "Serge" est d'ailleurs tout sauf mièvre et avance à un rythme non nul) apporte un plus par rapport à bien des séries "de sport".
Pis bon, pour les gens de ma génération, c'est le premier anime de sport qu'on a connu, donc on en garde des souvenirs en guise de repères.
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.
Fab_ Le 29/08/2006 à 15:28 • Fab_ a vu CardCaptor Sakura Saison 1 (1-35)
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 |
oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil#(08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 |
OMG I think I'm gay www.brumeries.info
SH33P OWNZ!!!Haruhi Suzumiya is the only true God.
"Jesus was eaten by worms ~2000 years ago" ©un illustre inconnu
smeet Le 29/08/2006 à 17:07 Fab, j'i des DVD de Jungle wa..., ils sont à toi ?
A vu: Attacker You! >> 18.
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.
• The_CUrE va regarder Onmyou Taisenki 20-24
et j'en serai quasiment a la moitié de la série.

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)