Voici le format que j'ai pondu :
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* Created 05/07/2005; 15:11:04 *
* ExtLiB 1.00 *
* TI-92plus,TI-89, V200 *
* Par Andoh Wilfried *
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Un fichier d'extension 'MAPD' regroupe des images(sprites) qui
servent a dessiner une carte(mape); la carte etant definie par
un tableau contenant les index de position des images.
Format d'un MAPE
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VAR_NAME_TAG = 0
OTH_TAG = 248
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Bytes | Comments
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2 |FileSize
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2 |SpriteFunc 0-> Spr8, 1-> Spr16 ,2-> Spr32
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2 |SpriteHeight
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2 |Width[ >= SpriteHeight ]
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2 |Height[ >= SpriteHeight ]
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2 |AllSpriteCount<=255
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AllSpriteSize |AllSpriteDATA_MAPE
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2 |MapRow nbre de Lignes du Mape
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2 |MapCol nbre de Colonne du Mape
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2 |ViewRow nbre de Lignes a Afficher
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2 |ViewCol nbre de Colonne a Afficher
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2 |MapeCount = 1, 2 ou 3
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For Each MAPE
2 | GrayMode { 0 = PLAN_1_2 , 1 = PLAN_1 , 2 = PLAN_2 }
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For Each MAPE
2 | NbrAnim
2 | AllNbrSprAnim
For Each ANIMATION
2 | NbreSprAnim
For Each ANIMATION
AllSpriteAnimSize |AllSpriteDATA_ANIM
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For Each MAPE
MapTable | AllMapTable 1 octet par index de sprite
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7 | VAR_NAME_TAG, 'M', 'A', 'P', 'D', VAR_NAME_TAG, OTH_TAG
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NB : S'il y a 1 seul mape dans le fichier, avec GrayMode = 0,
les NVG ne sont pas active.
Je sais que beaucoup ici ont deja fait des jeux, alors s'il y a des suggestions
sur un meilleur format, elles sont les bienvenues.


j'ose pas imaginer ce qu'il aurait sorti quelques mois auparavant