1

Voici un site sympa que j'avais trouvé sur le net!

Ceci permet de vérifier gratuitement la valeur marchande d'une pièce détachée de BX avant d'aller l'acheter en casse.
En complément à la valeur de la pièce, un indice de rareté

http://pagesperso.laposte.net/bxworld/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=149

Alex top
avatar
BXsiste chevronné!

2

pour les moteurs ce sont des neufs ou des refait car a ce prix autant pas ce privée ??? 1000 Euros c pas tres chere tongue

3

Arf je ne saurais pas te répondre... confus
avatar
BXsiste chevronné!

4

Non c'est le prix moyen pratiqué en casse (autrement dit la meilleure façon de se faire plumer sauf si le moteur est encore dans l'auto histoire d'avoir une idée du kilométrage réel )

5

ok merci pour se renseignement fort utile

6

Ce qui est marrant, c'est qu'en casse, les moteurs ont tous 80 000 kms, et qu'ils "n'ont pas reçu de coup de karcher pour briller comme ça !" ...
Quand il est encore dedans le moulin, et que la voiture a 140 000 kms, "le moteur a été refait, on a la facture", mais je n'ai jamais vu de facture !!!! et ils ont gardé leur moteur de 405 SRI !!!!
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'