Kouki Le 06/01/2005 à 12:17 alors là je crois que tu te fous de ma gueule !! il y a deja plusieurs mois de ca deja, je t avais envoyé un cheque de 40€ en echange de qqes jeux et comme je n avais rien recu on s etait arrangé pour que tu detruises le cheque !! ou que tu me le renvoies ce qui n a jamais été fait !! et là qu est ce que je vois sur mon relevé de compte ?? que le cheque a été debité !! tu as interet a me rembourser ou sinon je porte plainte ! je n ai jamais vu ca, c une honte!! en plus je t avais ecris de nombreuses fois par message privé !
Kouki Le 06/01/2005 à 12:24 je lui avais dit de nombreuses fois de me le renvoyer ! et il ne l a jamais fait ! tu crois que ca fait plaisir de voir qu un cheque de peut etre 10 mois vient d etre debité ?? je suis très en colère, c est un manque de sérieux !
Oula c'est une grosse erreur de ma part, je n'avais pas encaissé les chèques de de mes ventes depuis de très longs mois et je l'ai fait l'autre jour et je ne sais pour quelle raison le tien à du se glisser dedant.
Mille excuses donc, redonne moi tes coordonnées en privé et je te rembourse immédiatement.
Kouki Le 06/01/2005 à 12:31 je vais te donner mes coordonnées bancaires. j espere que tu feras ca dans l instant parce que detruire un cheque, ce n est pas ce qui prend le plus de tps.... et tu ne l as jamais fait <_<
Voilà virement effectué, encore une fois désolé pour cette grosse erreur de ma part.
Non mais Kouki a tjrs été sérieuse, je la crois donc
Kouki Le 08/01/2005 à 01:17 oui tu fais bien de t excuser izoud, car je l aurais mal pris <_<
La prochaine fois fait tes reglements de litige en PM cela t'evitera que tt le monde poste sur un topic qui n'interesse que toi et risque juste de te mettre en boule encore plus. L'erreur et humaine mais la connerie aussi helas.
elle avait peut etre essayé par pm . :-/
Kouki Le 08/01/2005 à 12:15 je voulais le faire par mp mais comme je ne voyais pas pocket ds la liste des connectés, je n ai pas su comment faire. on s est arrangé par mp apres. merci de mettre mes paroles en doute.