il consiste a remplasé la durite de retour du conjoncteur dijoncteur ( la ptite toutte fine trensparente qui est en desou ) par une plus grosse et la renvoyer directemen dans le bocale puis ensuite de remplasé le racor en y ou elle étai conecté par un tuillo. sela évite les surprésion et donct que sa pète
bx 19 gti 16s
bx tzd turbot moteur hs biento un nouveau
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2 x 205 junior
R5 gtl 70 254km tourne comme une horloge
mon site avec mes voiture
http://spaces.msn.com/members/nicolas13840/c est fiable ???
je vais essayer!
P'tain, en tout cas ça ne favorise pas "l'hortogaffe"...
c'est un encien qui de chez citron qui ma doné l'astuse et moi je lé fai sur mes 3 et depui pu un pb
(ps désolé pour l'hortograffe mai je suis dislécsique disortographique)
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http://spaces.msn.com/members/nicolas13840/J'ai jamais fait ça et ... j'ai jamais eu de soucis (sauf un tuyau HP de verin avant qui a laché, et 2 fois le tuyau de retour de vanne de sécu qui était cassé-réparé et remboité sans souci-, le tout sur 5 BX, et environ au moins 200 000 kms ...)
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'