1

Bonsoir
Est-ce que quelqu'un aurait une doc (montage et fonctionnement) sur un auto radio chargeur CD 35W X 4 réf: TDM-7547 R.
Merçi d'avance
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992

2

3

Ben, non la façade n'est pas la même.
J'essaierai de mettre la photo, sinon sur le mien, tu as du coté gauche un bouton central rond et 2 chaque coté de ce bouton, il y en a 2 autre apparement qui doivent s'éclairer.
Par contre, contrairement à celui de la photo, j'ai l'affichage complétement en bas à droite.
J'ai acheté ce poste avec la BX et il ne fonctionne pas, je cherche d'où ça peu venir et j'ai plus le N° de portable du gars qui m'a vendu la voiture.Voilà pourqu'oi j'essaie sur le forum, en plus je connais pas l'année de ce poste, sauf peut-être en l'enlevant de sur la voiture.
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992

4

Tinquiete pas JP, lequipe de secours arrivera demain matin grin...
avatar
Bx Trd Turbo 1989 /2 BX 19TRD 1986 MK1/ BX 19RD break 1986 MK1/ 3 Bx sport 1986 / Bx 19TGD break 1993/Bx 19TGD break 1990
2 Bx 16 Soupapes Phase 2 1990/1992 .BX GTI 16soupapes 1988. Bx GTI 4X4 1990.
Mercedes W124 300TD 1992/Renault espace 2 1991

Toulouse 31

5

Tu parles d'une équipe! les 3 mousquetaires oui, mais manque d'artagnan à moins que ce soit CDIDE? picol gni
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992

6

lol
avatar
BXsiste chevronné!

7

et non JP c'est pas moi RATE ......................... calin calin

8

Les trois mousquetaires unis comme les 5 doigts de la mains ... On verra ça la semaine des 4 jeudis !!!

désolé, pas d'idée ni de poste Alpine ... mais un paquet de bétises à dire et à écrire !
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

9

T'inquiète Erwann, on est pas là pour se prendre la tête non plus.
Si quelqu'un a une idée sur cet autoradio, je suis preneur.
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992

10

J'ai un autoradio alpine. est ce que tu l'a démonté. sur le miens il y a, a l'arrière du poste un fusible de 15A

11

Non, j'ai pas encore eu le temps de le démonter, dès que j'ai un moment je démonte et je regarde si il est comme le tiens.
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992

12

13

Non, le tiens est un lecteur CD, celui que j'ai, est équipé avec un chargeur 6CD et un ampli, de plus la réf n'est pas la même.
Merçi .
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992

14

JP 09 :
Non, le tiens est un lecteur CD, celui que j'ai, est équipé avec un chargeur 6CD et un ampli, de plus la réf n'est pas la même.
Merçi .

oui,je sais,je vois a peu près quel modèle tu as, c'est juste pour te faire voir comment c'est foutu le fusible dérrière smile

15

Bon, j'ai pas démonté le poste, mais je me suis penché sous la boite à gants et là surprise, des dominos et des fils qui partent prtous, certains branchés, d'autres qui pendent, en plus de ces dominos partent aussi des fils vers un inter qui allimentait un ventillateur de refoidissement supplémentaire.Vu comment ces fils traversaient la tôle sans protection, je les ais supprimés et comme un allait vers le + de la batterie et un vers le - je suppose que mon pbl viens de là.
Par contre si tu avais, ou quelqu'un d'autre le plan de montage du faisceau partant de l'auto radio et allant vers l'ampli et le chargeur CD situés dans le coffre ça m'arrangerai. J'ai l'intention de reprendre le branchement depuis le début.
Merçi à tous.
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992

16

JP09, je te conseille de revoir tout le faisceau de ta voiture et de rechercher les bidouilles ... Si un ptit bricolo a joué avec un fer à souder, c'est un coup a rester au bord de la route et à regarder ton auto cramer ...
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

17

Oui, c'est pour cela que j'ai déconnecté ce faisceau bricolo. Je préfére repartir sur de bonnes bases .Ce qui est bizarre qu'en même, c'est que le reste est fait proprement, les fils passent sous la moquette (je viens de penser en même temps que j'écris qu'il y peut-être il y a des raccords pas net dessous).
Hormis l'auto-radio, l'éclairage des cotés et la sonnerie quand tu ouvres les portes ne fonctionne pas, je pense donc que tout était lié.
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992

18

As tu testé les fusibles ?
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

19

Oui tous les fusibles sont bons, c'est ce que je trouvais bizarre.Faut dire que quand j'ai acheté la voiture, la batterie était débranchée, la culasse était enlevé..donc j'ai acheté cette voiture en l'état sans la voir tourner.
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992

20

Je me méfie des faisceaux bricolé ... sur ma D, le ventilo de refroidissemnt ne tournait pas (le proprio m'avait dit de ne pas faire de trop grandes distance, ça m'a mis la puce à l'oreille et puis ça faisait quelques années que l'auto dormait là sans bouger ...)
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

21

j'ai bien le schéma pour brancher l'autoradio sur les HP , la batteries, le changeur mais malheureusement pas de scanner,ptet qu'avec une photo en zoomant dessus

22

Ca serai sympa de ta part krustyman, sinon j'essaierai de me débrouiller en testant le faisceau actuel mais c'est pas gagné.
Hormis le poste il y avait d'autres choses de connecté, ça me prendra + de temps à utiliser cette mérhode.
Merçi
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992

23

Voila ce que j'ai en éspérant que ca va t'aider

[IMG]http://img108.exs.cx/img108/476/schma10hz.jpg[/IMG]

24

Merçi, je vais essayer de l'agrandir et de l'imprimer.Je vois le cheminement des fils, ça devrai m'aider.
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992

25

Bon, problème résolu, finalement, l'autoradio ainsi qu'un ventilo de refroidissement suplémentaire, étaient alimentés par le même faisceau que j'avais supprimé, because pas trés catholique. Les fils d'alim( + et-) traversaient la coque directement sans aucune protection, et un des 2 commençait à être entamé par la tôle.
Merçi Krustyman pour ton schéma.
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992