1

Gizmondo Europe Ltd a confirmé aujourd'hui la signature de trois accords de distribution d'un an jusqu'à juin 2006. C'est là le résultat de l'accueil enthousiaste réservé à la Gizmondo par le CES de Las Vegas. TGTL a démontré la console multidivertissement à des foules enthousiastes de visiteurs du << Consumer Electronics Show (CES) >> de Las Vegas au Nevada, en plus de l'exposer sur les stands de Microsoft et de Nvidia. Le salon a eu lieu du 6 au 9 janvier 2005 et a présenté toute la fonctionnalité de la Gizmondo au marché américain, avant son lancement prévu pour la fin du premier trimestre de 2005 à une date qui sera annoncée bientôt.

Au salon, Gizmondo a signé des accords de distribution avec United Options International, Pty, Ltd. de Hamilton en Australie portant sur 600 000 unités au rythme de 50 000 unités par mois pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande ; avec Venturecom, Inc de Chesapeake en Virginie portant sur 360 000 unités au rythme de 30 000 unités par mois pour la Corée du Sud et Hong Kong ainsi qu'avec Venturecom et G Technologies Pty Ltd/Glober Traders de Manille aux Philippines portant sur 360 000 unités au rythme de 30 000 unités par mois pour les Philippines.

Les différents accords de distribution précisent qu'une lettre de crédit sera envoyée par chaque distributeur 60 jours avant la livraison de la commande du premier mois et stipulent le règlement des soldes. Les livraisons devraient commencer en avril de cette année après réception dans les délais de chacune des lettres de crédit. La compagnie a l'intention d'annoncer la réception des différentes lettres de crédit ainsi que les commandes correspondants à ces lettres de crédit lors des premières livraisons de chacun des accords respectifs.