Gizmondo Europe Ltd a commenté aujourd'hui la formidable réaction des participants à la foire commerciale CES de cette année à in Las Vegas, (Nevada), où la console Gizmondo était présentée aux médias et à un public de spécialistes internationaux.
La foire est le point culminant de l'année dans l'industrie des produits électroniques grand public. Cette année en plus, les visiteurs n'ont pas été seulement éblouis par les lumières de Vegas. La console Gizmondo a capté l'attention des visiteurs à la section << Innovations Plus >> de la foire, et chacune des tables de démonstration était submergée de gens qui voulaient essayer la console.
La console se classe parmi les finalistes << Next Big Thing 2005 >> (Produit à surveiller en 2005) de CNET dans la catégorie accessoire et a aussi obtenu d'autres nominations, mais la plus grande reconnaissance a été la réaction de ceux qui voyaient la console pour la première fois.
L'événement a également été l'occasion de dévoiler de nouveaux produits comme Richard Burns Rally(TM), Sonic the Hedgehog(TM), Trailblazer(TM), ainsi que l'étonnant nouveau jeu avec fonction GPS, Colors(TM).
<< La foire a été un succès retentissant pour nous et l'enthousiasme qu'a soulevé le produit était encore plus important que nous l'avion imaginé >>, a déclaré Carl Freer, directeur général chez Gizmondo. << Nous souhaitons remercier tous ceux qui sont venus nous voir et avons l'intention de les surprendre encore plus à la foire E3 en mai de cette année. >>