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Bonjour

Quelle est selon vous , la meilleure méthode pour remplacer et nettoyer le circuit LHM (sans toutefois utiliser hydraurincage)?
Merci de vos témoignages et conseils.
Franck

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Un petit coucou Franck ... Bonsoir,

Pas beaucoup de réponse ! Moi j'ai toujours vidangé que le bocal et nettoyé les filtres et celui-ci suivant le carnet d'entretien. Remplissage avec du LHM neuf et hop, roulait jeunesse.
En 155 000 km sur la Sport, une fuite sur le vérin d'assistance de la direction et remplacement avec un d'occas. Fuite sur les retours de vérin av et remplacement. Autrement elle baisse d'abord de l'arrière à l'arrêt mais le prob est connu, c'est un laminage au niveau d'un trou sur le répartiteur de freinage ar pour maintenir la pression. Sans incidence sur le freinage, c'est juste une question de look mais tu peux la maintenir en mettant la position 2.
Aucun un autre prob sur l'hydro.

chew fondu boing
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Salutations citroëniste <<
BX Sport 1986
Saxo bic 1,1 L i (phase 2) 2000
Toyota Auris 2, 2018, 1.8 hybride 136

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Le meilleurs mais le plus chiant est de faire la purge des freins en plus de vider le bocal, car le liquide contenu dans les durits de freins se renouvelle très peu.Les durits de suspension quand la voiture baisse, le liquide remonte"pas tout mais beaucoup"dans le bocal donc se renouvelle.
Voilou wink
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL

Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude