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Salut,
j'ai remarquer tout a l'heure que lorsque je tourne a droite ou a gauche en pente j'ai le voyant de pression hydraulique qui s'allume(2-3secondes) avec le témoin stop. Apres le virage il s'eteint tout de suite.

J'ai regarder au niveau du "bocal vert" le niveau : l'anneau couleur or se situe entre les 2 trai rouge et le petit chapeau es bien au dessus. (J'ai regarder moteur au ralenti et en position haute).

D'ou pensez vous que cela viens?

Merci !!

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ou la sonde dans le réservoir déconne ou un des 2 fils qui y est relié est abîmé

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Ou alors manque de pression dans le circuit, d'où allumage du témoin.
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992

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Y'aurait des a coups dans la direction non JP?

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Nan il n'y a aucun acoup, la direction es normale... Et hier soir j'ai refais un ptit tour et rien pendant 10min mai apres c t reparti ca se ralumai...

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Non, GTI 89, les à coups dans la direction, c'est justement quand tu as trop de pression dans le circuit.
Pour exemple, j'avais eu droit à des à-coups dans la direction, lorsque j'avais démonté entièrement le répartiteur de débit pour y changer tous les joints internes. Le seul truc, c'est de bien repérer la vis de pression avant démontage, ce que je n'avais pas fait, et donc je l'ai pas remise à l'identique ce qui fait que j'ai été obligé de rechanger le répartiteur de débit.Maintenant, je change que les joints des bouchons par cotè,c'est là que cela fuit.
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992

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Bein,moi,ma 14RE,elle me le faisais quand le niveau de LHM commencait a descendre.Me CX 22TRS aussi d'ailleurs.Et en y pensant, mes 2GSA aussi........-------->,a mon avis,manque de LHM!
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ok ba je veu bien remetre du LHM mai jusqu'ou? Le niveau comment l'interpreter??

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Bein,moteur tournant,en position haute,le petit"machin truc" orange qui est dans le "bidule" transparent doit etre entre les lignes de minimum(celle du bas) et maximum(celle du haut lol ).
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ba moi il es bien plus haut que la ligne du haut! donc il y a trop de loquide??

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bein vi,je suppose alors.Tu en a deja remis?
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ba nan justemen !! je l'ai acheter ya 1mois ! j'y ai jamai touché!

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faudrait peut etre voir si t'aurais pas un probleme mais me demande pas lequel,il faut attendre les pro de forum.
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Dans toutes mes BX, le niveau est plus haut que la normale ...

Alors, l'allumage du voyant peut provenir d'un niveau bas ou d'un manque de pression.
Soit tu as une de ces pannes, soit un des capteurs est HS, soit le faisceau qui relie les sondes aux témoins du tableau de bord déconne.

Débranche les fils qui sont reliés à la sonde de niveau (sur le bocal LHM), et va faire un test routier. Si l' témoin ne se rallume pas, le souci vient du faisceau du niveau ou du capteur. rebranche le tout et gigote les fils pendant que quelqu'un regarde le témoin au tableau de bord.

Si le témoin s'allume toujours lors du test routier, rebranche tout, et débranche le fil de la sonde de pression qui se trouve sur la vanne de sécurité (sous l'avant de la voiture, côté conducteur, fixée sur le dessus du berceau derrière la roue avant gauche). Essai routier encore. Gigotage de fil encore ....
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

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salut,
jai passer la soiré avc un pote a tripoté les fils ^^ et le voyant ne s'alume plus, j'ai nettoyer les cosses et tou a l'air de fonctionner norlmalement...

merci!!