Torin> pour revenir à ta question, une écharpe c'est sympa oui. J'aime bien aussi l'idée "deco" (des bougies

en plus ça fait ambiance le soir de la Saint valentin, et ya trés peu de filles qui n'aiment pas, une tige de bambou dans un zoulis vase etc.. les idées manquent pas).
Sinon je suis d'accord que le plus "beau" cadeau pour la saint valentin c'est de passer un moment tranquille/romantique avec sa moitié, que les cadeaux sont pas du tout une obligation.
Par contre ne rien faire du tout (ne pas se prévoir une tite soirée, faire comme tous les autres jours), j'aime pas. J'aime bien quand même marquer le coup, sans forcément que ça demande un cadeau ou un resto: une soirée aux chandelles suffit largement

.