1

On peut attaquer Médine de 2 manières et à 2 époques différentes:

attaque surprise (rassemblement des EG en 99 de Badb)
"siège" (installation des archers/catapultes sur la colline)... risque que les féodaux abandonnent la ville...

Dans 5 tours avec 5 EG
Dans 9 tours avec 8 EG

[sondage=14969]

2

Sondage secondaire: (Dépense de sous--> sondage obligatoire de par la constitution)
[sondage=14970]

3

J'ai voté pour attaque 8EG + Archers + Cata. Cette attaque selon moi devrait se faire en gardant les EG en 99 de Badb, ainsi il y a peu de chance que les féodaux abandonnent la ville en ne voyant qu'une catapulte accompagné de deux (un?) archers et quelques lanciers. Cela dit je ne suis pas sur que cela soit un mal que les féodaux abandonne cette ville.

Pour le temple à Macha, j'ai voté 5 tours avant l'attaque (bien que l'on risque de casser du merc avant). Dans tout les cas je considère qu'il faut l'acheter dans 4 tours au plus tard.
avatar

4

Bah, je serai content qu'ils l'abandonnent cette ville.. Leur mécontentement va se transférer sur Kish ou Ur.

5

En tant que MD, je ne sais pas si attaquer Médine est la bonne solution. Personnellement je me demande si il ne faudrait pas laisser cette ville de coté et attaquer directement le coeur de l'empire.

Sinon, pour l'âge d'or que je réclame depuis un moment, je crois qu'il commence à être grand temps.

chris.

6

Je confirme, les piquiers approchent à grand pas, il est sérieusement temps d'utiliser notre UU, ce qui ne veut pas forcément dire attaquer Médina (on peu très bien taper sur l'un des enkidus qui traine dehors, produire un tas de gaulois grpace à l'age d'or, puis tout raser...).
avatar

7

Personnellement j'aimerais provoquer notre age d'or dés que possible. Aprés, on produit quelques gaulois, puis on fonce soit sur medine, soit sur le coeur de l'empire.

chris.

8

Avec la vitesse que nos gaulois possède..je foncerai directement sur Ur.

9

idem

chris.

10

Votes blancs.
avatarMind the gap ?

11

Pour l'instant je n'ais pas voté.

chris.

12

Ca serait bien de faire un sondage sur le fait d'attaquer Médine. Ignorer cette ville et attaquer les suivantes serait à mon avis bien plus efficace. Bah puisque j'en parle, autant le mettre :
[sondage=14974]

J'ai mis la troisième option au cas où, mais j'espère bien que personne ne le désire.
avatar

13

A voté sur le sondage d'Inao. Quand aux nombres d'unité pour attaquer c'est un peu prématuré. On verra un peu plus tard.

chris.