Ordres MI
Pour les cases exploitées des villes je les indique par rapport à la ville.
Nouvelle Armagh : Temple acheté.
Cases : 2, 23, 9 (2PII blé, 1PI) Croissance 1 tour.
Spécialiste : 1 scientifique
Angus : Gaulois +10 (2 tours)
Cases : 77, 7, 6, 41, 3, 33, 12 (3PI, DI encens, forêt, 2CM) Croissance 10 tours
Lyr : Gaulois +7 (4 tours)
Cases : 89, 99, 7, 2, 33, 21 (PI, PII, CM fer, plaine minée, prairie minée, plaine) Croissance en 36 tours
Spécialiste : 1 scientifique
Badb : gaulois +8 (2 tours)
Cases : 89, 99, 9, 3, 36, 11, 2 (CM fer, PI blé, prairie bonus minée, prairie minée, 2PII, PI) Croissance 3 tours.
Spécialiste : 1 scientifique
Macha : Travailleur ou autre, voir
sondage (2 tours)
Cases : 96, 4, 6 (prairie minée, côte, prairie tabac minée) Croissance en 3 tours.
Verulamium : caserne +2.
Cases : 8, 12 (prairie tabac minée, côte poisson) Croissance 4 tours
Travailleurs : En prévision de l'age d'or, mon but et d'avoir le maximum de case produisant au moins un bouclier et deux crans de bouffe.
Colchique : mine
Safran : 1 irrigue (j'y tiens à irriguer mon désert).
Balsamine : route (pour que des travailleurs puissent ensuite venir aider à faire la mine).
Platane : défriche
Tulipe : route