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Bonjour à tous,

Lorsque je démarre à froid, le voyant STOP de ma BX 1.6 de 1991 et de 40 000 KM met de plus en plus de temps à s'éteindre. J'en suis à près de 2 minutes. Savez vous pourquoi ? Merci.

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Le voyant STOP reste allumé avec quel autre voyant ?Huile, LHM, ...

Ralenti trop bas au démarrage, besoin de faire la vidange LHM, défaut de filtre à huile, ....
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

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salut qelqe chose me di qe sa vient de ton nivo de liqide de refroidissement!
Enfin c juste une hypothese car vu ta description sa ressemble au problem qe g u ya pa tré longtemp!!
lol
aller a plus tard!
Bx 19 TRD(modifié au niveau equipement) blanche 259000km
Xm 2.1L turbo D12 115000Km

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Merci à vous deux. Effectivement le voyant s'allumait avec celui du circuit de refroidissement. J'ai rajouté du liquide et tout est OK.
Merci encore et à bientôt.