nemo Le 12/02/2005 à 00:46 salut a tous
je voulais s'avoire si les durite au niveau du reservoire du circuit hydrolique sont melanger que ce passe t'il
c'est pas les 2 grosses mais les petites je croi qu'il y en a 3
merci d'avence....
Je ne connait pas l'effet mais j'ai pris une photos de mon compartiment moteur et on y voie ces fameuses durites.Donc si sa peut t'aider donne moi ton e-mail et je te les envoies....
GS Palas 1976(fini à la casse la caisse était pourrit,dommage elle n'avait que 8300kms)
BX 15 TGE 1991(Fini emplatrer dans une super5)
BX 16 TRS 1989(Fini emplatrer dans une 205)
BX 19 GTI Automatique 1990(Boite HS à 87000kms)
BX GTI 16 1991 (121800kms en vente)
Pas de soucis si tu as fait des scoubidous avec les tuyaux. Tant qu'ils vont dans le reservoir, qu'ils ne sont pas pincés ou tendus, il n'y a pas de soucis.
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'
nemo Le 15/02/2005 à 00:41 ok merci de vos reponses
je voulais savoire au niveau de tou le systeme de frainage(ou circuit) qu'elles sont les piece
qui changes pour un diesel ou essence. (quelle est la difference entre les deux)
Je crois qu'il n'y a aucune différence entre les 2 systèmes. La seule différence, c'est si tu a l'ABS ou non.
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'
nemo Le 16/02/2005 à 18:59 voila je vient de changer mon distributeur de debit mais maintenant la voiture refuse de se lever
que doit faire merci davence. il doit y avoire de l'aire dans le circuit.
nemo Le 16/02/2005 à 21:04 comment on procede pour faire la purge
Non, il n'y a pas de purge pour le LHM, ça se purge tout seul.
Le problème est plutôt au niveau de l'amorce de la pompe. Là, les idées diffèrent, pour certains il suffit de laisser tourner et ça finit par s'amorcer.
Pour d'autres (dont moi), on dépressurise le système, on dégage le tuyau d'entrée de pompe du réservoir, on y met un entonnoir, on le rempli de LHM, un assitant démarre, et quand ça commence à pomper on rebranche le tuyau au reservoir vite fait, puis pour finir on resserre le boulon de pressurisation.
Enfin, s'il suffit de faire tourner le moteur, c'est quand même plus facile, et moins salissant.
Calanque essence 130.000km
Break Image Diesel 297.000km
nemo Le 16/02/2005 à 22:32 merci je vais le faire demain
nemo Le 02/03/2005 à 00:11 ok mon distributeur de debit a été changer avec succè merci de vos conseille