Je me posais la question depuis pas mal de temps, est-ce que le braille au japon est celui utilisé partout (c'est a dire les lettres spéciales faites en relief) ou bien est-ce les idéogrammes en relief ?
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 ! Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED La longue liste des clichés de l'animé et du manga ! RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !
Des idéogrammes en relief, à mon avis, ça serait carrément trop difficile à lire.
Les droits inaliénables du troll : 1) le droit d'avoir raison 2) le droit d'être péremptoire 3) le droit de ne pas lire 4) le droit de ne pas répondre 5) le droit d'être de mauvaise foi 6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^ <Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant