Bonjours,
J'ai une fuite de lhm que je n'arrive pas à localisé, ça coule à l'avant droite derriere le moteur au niveau de la cremaillere.
ça suinte plus que ça coule je doit passer moins 1/2 litre tous les mille km
Mes flexible de retour au niveau des verin sont tous neufs
Avez vous une idée merci
Damien

bx image ess 80 ch 1991 133 000 km
605 sli pack 1994 240 000km
vw transporter d 1984 150 000 km
je pense que c'est l'araignée hydrolique.
BX GTI16Soupapes rouge phase1 de 1988 (264900 kms)
Super 5 GTTurbo bleu metal (135000 kms)
BX 19 TD EVASION blanche 340000 kms ( avec la particularité: pompe 6+2)
ç'est ce dont j'ai peur
ça coute cher?
merci
Damien

bx image ess 80 ch 1991 133 000 km
605 sli pack 1994 240 000km
vw transporter d 1984 150 000 km
Direction assistée sur ton bolide?
Il est possible que ce soit celle ci, le LHM longue le berceau et coule coté droit (enfin, je l'espere pour toi.)
sinon bonne recherche.
BX GTI16Soupapes rouge phase1 de 1988 (264900 kms)
Super 5 GTTurbo bleu metal (135000 kms)
BX 19 TD EVASION blanche 340000 kms ( avec la particularité: pompe 6+2)
sa mai arivé auci d'avoire une fuite d'un coté de la voiture et menque de bol vue que sa coulai sur la traverse sa venai de lautre coté prise de tète duren des heur pour trouvé la fuite et tou compte fai se nété qu'un retour de débrancher
bx 19 gti 16s
bx tzd turbot moteur hs biento un nouveau
bx 19 tgd évasion
bx 19 rd évasion vendu
2 x 205 junior
R5 gtl 70 254km tourne comme une horloge
mon site avec mes voiture
http://spaces.msn.com/members/nicolas13840/si c'est à droite ça peut venir de ta pompe HP, le lhm longe le moteur et se retrouve sur le berçeau. Nettoyes bien ta pompe avec un chiffon, roule un peut avec la voiture et regarde de nouveau si il y a du lhm sur la pompe