1

bon ben voila:je crée avec TIGCC un editeur d'image avec des calques..ce prog se sert de la futur j2t lib et aura donc une interface similaire a celle de zest(editeur de texte de janjan2)..
Projet:Imola
kernel/nostub
1 calque
selection flotante (rectangulaire et précise)
line/rect/eclipse
resize
4 niveau de gris et tramage...

si vous avez des idées ou des routines graphiques ou autre n'hesiter pas:envoyer les moi...
membre de la j2t...
(gros)Projet en cours: un editeur d'image avec calc,selection,rect,cercle,etc..

2

compression des images
tracé vectoriel

fonctions remplissages
textes

3

T'as des captures d'écran???
Ca semble interressanttop
Plis fòs ba pengwen là !

mon site: http://www.slubman.info/
partie GP32: http://www.slubman.info/gp32
partie TI: http://www.slubman.info/ti

4

compatibilité Genlib
édition de sprites
animation

avec les compilos de Nitro (CC ou Small), de Thibaut (Azur), on aura bien besoin d'éditer nos sprites sous un programme, non ?

5

>avec les compilos de Nitro (CC ou Small), de Thibaut (Azur), on aura bien besoin d'éditer nos sprites sous un programme, non ?

PpHd s'est deja occupé de ça... il a fait un editeur de sprites et un éditeur de maps (on-calc), pour Small/Genlib.
So much code to write, so little time.

6

8 niveaux de gris...fo programmer cette aprtie en ASM pur...


Prise de tête: PhD dans la mire.

------------------------------------------------------------------------------------
Mon site TI 83+ et 83+SE (mort)
Le forum TI 83+ de yAronet !!! (rattaché au site..)

7

ca sert a rien 8 ... vu que ni genlib, ni xlib, ni extgraph gerent ca

8

J'ai une putin d'idée de projet.. mais faudrai que je parle a neurone et a la janjanteam...
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

9

je susi d'accord smile enfin, c si poru ce que je pense ...

10

Bon Dja pour l'instant c'est encore en préparation..ya pas grand chose qui fonctionne...
compatible genlib pourkoi pas..
tracer vectoriel c'est pas prévu pour l'instant...
et le 8couleurs vu que ya rien qui s'en sert ca m'étonnerait que je le fasse...
compresion d'imageembarrassedui forcement,dja en format zest(l'editeur de texte de janjan2) puis on verra..yora surement aussi un format PC et une exportation en variable C et ASM..
mais on y est pas encore..
membre de la j2t...
(gros)Projet en cours: un editeur d'image avec calc,selection,rect,cercle,etc..

11

pr le tracé vectoriel, il me semble que janjn2 avait commencé un trucs .. tu pourrais lui demander

12

ce que j'ai fait en phy ce matin marche nickel!
reste plus qu'à le coder en esm optimisétonguecouic

rotoz.gif
avatar
fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

13

-

14

sique...

c zoli ça janjan ! c fait en quoi ?
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

15

en C...

bon maintenant je code le pot de peinturetongue
avatar
fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

16

et le screen est à la vitesse réelle ?
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

17

-

18

si c aussi lent que ca en C, ca sert a rien de mettre de l'asm optimisé ... revois déja ton code C ... hum

19

-

20

mmff... Moi j'aimerais bien avoir un algo de rotations rapide...
(tant qu'a faire un de zoom aussi, parceque celui de vertel est un peu lent, bien que ce soit pour du basic...)
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

21

-

22

ben moi je fais des algos papier comme ça je mets pas dizan a debuggerroll

bon, j'ai fait le pot de peinture!(c'est lent aussi)
fill.gif

mon algo est lent: plein de mulu et meme de divu partouttongue
avatar
fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

23

ca c'est bien que t'ai bossé cet aprem pq moi j'ai rien foutu...en fin si j'ai fini de coder ca:
www.ctaf.free.fr/startfast.exe

membre de la j2t...
(gros)Projet en cours: un editeur d'image avec calc,selection,rect,cercle,etc..

24

-

25

vala le premier code de filler!
(hyper lent et ligne par lignetongue) char *tmp; void fill_up(char *p,char *b) {      int x=0,y=1,len,xs,xe,writable=0,xs2=0,xe2=0,writed=0,i;      //printf("appel de: fill_up()n");      //dans un sens:      while(x<=239)      {           if(EXT_GETPIX(p,x,y))writable=1;                      if(EXT_GETPIX(b,x,y-1))writable=0;                      if(writable)           {                if(xs)xs=x;                xe2=x;                //on ne rempli pas 2 fois!                if(!EXT_GETPIX(p,x,y-1)&&!EXT_GETPIX(tmp,x,0))                {                     writed++;                     EXT_SETPIX(tmp,x,0);                }           }           x++;      }      //et dans l'autre:      while(x>=0)      {           if(EXT_GETPIX(p,x,y))writable=1;                      if(EXT_GETPIX(b,x,y-1))writable=0;                      if(writable)           {                if(xe)xe=x;                xs2=x;                if(!EXT_GETPIX(p,x,y-1)&&!EXT_GETPIX(tmp,x,0))                {                     writed++;                     EXT_SETPIX(tmp,x,0);                }           }           x--;      }      //si on a rien rempli on quitte      if(writed==0)goto stop;      //sinon on recopie et on vide pour la prochaine iteration      for(i=0;i<=29;i++)      *(char*)(p+i)|=*(char*)(tmp+i);      memset(tmp,0,30);      //on recherche si il faut repartir vers le haut:      if(xs2<xs||xe2>xe)           fill_down(p,b);            fill_up(p-30,b-30);      stop:; } void fill_down(char *p,char *b) {      int x=0,y=0,len,xs,xe,writable=0,xs2=0,xe2=0,writed=0,i;      //printf("appel de: fill_down()n");      //dans un sens:      while(x<=239)      {           if(EXT_GETPIX(p,x,y))writable=1;                      if(EXT_GETPIX(b,x,y+1))writable=0;                      if(writable)           {                if(xs)xs=x;                xe2=x;                //on ne remplit pas 2 fois!                if(!EXT_GETPIX(p,x,y+1)&&!EXT_GETPIX(tmp,x,y))                {                     writed++;                     EXT_SETPIX(tmp,x,0);                }           }           x++;      }      //et dans l'autre:      while(x>=0)      {           if(EXT_GETPIX(p,x,y))writable=1;                      if(EXT_GETPIX(b,x,y+1))writable=0;                      if(writable)           {                if(xe)xe=x;                xs2=x;                if(!EXT_GETPIX(p,x,y+1)&&!EXT_GETPIX(tmp,x,y))                {                     writed++;                     EXT_SETPIX(tmp,x,0);                }           }           x--;      }      //si on a rien rmpli on quitte      if(writed==0)goto stop;      //sinon on recopie et on vide pour la prochaine iteration      for(i=0;i<=29;i++)      *(char*)(p+30+i)|=*(char*)(tmp+i);      memset(tmp,0,30);      //on recherche si il faut repartir vers le haut:      if(xs2<xs||xe2>xe)           fill_up(p,b);            fill_down(p+30,b+30);      stop:; } unsigned char sprite[] ={ 0x10, 0x7C, 0x54, 0xFE, 0x54, 0x7C, 0x10}; #define WAIT() for(i=0;i<0xFFF;i++){i--;i++;} //main func void _main(void) {      char *virt;      int i,x=6,y=6;      INTSTOP_1;      INTSTOP_2;      tmp=malloc(30);      memset(tmp,0,30);      virt=malloc(3840);      memset(virt,0,3840);      memset(LCD_MEM,0,3840);      show_picvar($(filpic),0,0,A_REPLACE);      Sprite8(x-4,y-4,7,sprite,LCD_MEM,SPRT_XOR);      while(!_92P_KEY_ESC)      {           Sprite8(x-4,y-4,7,sprite,LCD_MEM,SPRT_XOR);           if(_92P_KEY_LEFT&&x>=5){x--;WAIT();}           if(_92P_KEY_RIGHT&&x<=238){x++;WAIT();}           if(_92P_KEY_UP&&y>=5){y--;WAIT();}           if(_92P_KEY_DOWN&&y<=126){y++;WAIT();}           Sprite8(x-4,y-4,7,sprite,LCD_MEM,SPRT_XOR);           if(_92P_KEY_ENTER)           {                WAITKEYUP(_92P_KEY_ENTER);                Sprite8(x-4,y-4,7,sprite,LCD_MEM,SPRT_XOR);                EXT_SETPIX(virt,x,y);                fill_down(virt+y*30,LCD_MEM+y*30);                for(i=0;i<=3840;i++)                     *(char*)(LCD_MEM+i)|=*(char*)(virt+i);                Sprite8(x-4,y-4,7,sprite,LCD_MEM,SPRT_XOR);           }      }      INTRESTART;      free(virt); }
avatar
fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

26

magnifique...
avec ca il va cartonner....:----------------)
membre de la j2t...
(gros)Projet en cours: un editeur d'image avec calc,selection,rect,cercle,etc..

27

orion> ta testé mn prog en delphi? ta capté comment ca marche? qu"es ten pence?
membre de la j2t...
(gros)Projet en cours: un editeur d'image avec calc,selection,rect,cercle,etc..

28

-

29

ctaf>":----------------)"
c'est pinochio?

bon j'ai un peu amelioré le roto mais ça tourne qu'a 5rotations d'une pic de 50*50 par secsad

sadOOOUUUIIINNNsad
avatar
fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

30

merde... quand je voulais faire une fonction "roto" pour vertel, kevin m'avait passé un algo... mais c'était le même genre de vitesses sad
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)