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mais c'est important l'intro !!!
je c pas moi, tu faits des cartes qui se baladent ou qqch comme ça smile
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erf magic
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Orion >> bah l'intro tu la fais de 20 Ko, par là, comme d'hab ! gringrin
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«- Pas Moo ! ^^

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tunnel >> fini, car c'est injouable, et pas marrant à programmer. wink

RPG >> vi, ça avance ! wink un 'tit screen pour montrer les nouveauté bientôt. wink
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non, je l'ai fini, mais pas donné ! winkwink

un 'tit shot des trucs de ce soir, c'est hyper buggé, il manque tjs l'anim des persos mais :

- j'ai corrigé les collisions entre persos qui foirraient vraiment !
- j'ai ajouté la gestion du moteur de dialogue et des dial entre le héro et les persos (donc re-gestion de collision wink).

(désolé, TISSHOT saccade tout sad)
test3.gif
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Pim, c koi ces dialogues !!!!!! bang

si c comme ça très bien, tout à l'heure je v mettre un shot de Kirby avec : affichage du niveau et gestion des collisions avec celui-ci !!!! tongue
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chiche ?! grin

ben les dialogues j'ai juste changé les 2 premières chaines pour coller avec cette discution. wink

Bon, le truc est pas très avancé, les dialogues se déroulent pas comme je veux, faut que je corrige ça !
faut aussi que je DL la dernière version d'Xlib (ds 2 jours), pour mettre à jour mon prog avec les dernières nouveautés (notemment le clipping TOTAL) et aussi que je décide vraiment des persos que je vais ripper pour savoir quelle type d'animation j'aurais à faire (selon le nbre de sprite qu'il faut pour animer mon perso).

faut aussi que je gère les fichiers externes et changement de map, je fais ça dès que possible.
Ensuite les bases pures seront faites, et là je pourrais commencer à faire qq chose de bien. smile

Bonne chance pour continuer Kirby Vark ! smile
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bon, avancement de kirby :

+déplacements horizontal et vertical gérés sur une map de niveau top
-fo rajouter le clipping horizontal mais pour ça j'attends la livraison d'une fonction qui devrait arriver sous peu
*là je suis en train de m'énerver sur les collisions qui merdent comme pas possible et le saut qui rajoute sa merde !!!!! vtffragemad

le screen est pour bientôt (dès que g finit les collisions en fait grin)
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les collisions je trouve vraiment que c'est un des trucs les plus chiants et durs à programmer. sicksick
Sans un truc fiable, tout le jeu devient nul. Donc faut assurer.

même avec mes déplacement case par case, certaine collisions foirrent par moment chez moi (perso-perso), enfin, faut vraiment chercher le gars qui se balade pour voir un petit bug (en fait le perso commence à avancer, et au bout de qq pxl, il revient à sa position initiale d'un coup, car qq'un passe là où il voulait aller ect).
J'espère qu'on me fera pas trop la remarque. :d
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nan mais là je c d'où vient mon pb : au lieu de tester en carré autour de kirby je fait juste un test en croix grin
fo juste que je teste 4 autres cases et ça devrait être bon (mis à part ce vtff de saut de vtff qu'il va falloir que je corrige) smile
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Cool top
T'as enfin fini un projet de jeu !

Sauf que je connais rien des règles triso
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Au fait, pourquoi suis-je dans les remerciements ? grin
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héhé, j'y suis aussi, je vois pas pourquoi ! tongue enfin, j'ai peut-être du t'aider une fois ....

Sinon Bravo ! toptop
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Heureusement qu'il y a peu de texte grin
A la fin marque : "Vous avez gagné !!!"
A propos : Remerciements (ya plusieurs personnes
a remercier smile )
Match nul !!!
Dans les remerciements, mets la virgule apres mon nom. La on a :
Redangel17, Meowcat , Vark et Pim89


Etrange : j'ai posé une carte de facon a ce qu'elle ait contact
avec deux autres... mais je n'ai fait qu'un combat. Normal ?
Si non, il faudrait que tetra verifie apres un combat si la derniere
carte posée redeclenche un autre combat...
Orion :
le pc pose ses cartes au hasard...

A part pour toucher des autres cartes... il n'a pas vraiment besoin
d'une ia. Il faudrait juste une routine de detection de combat.
Orion :
Enfin terminé. Ce jeu me prenait la tete, je vais passer a autre chose.

Comme pour tidivx, c'est avant de finir que t'en a marre. De la a faire
des optimisations :
_L'IA (voir au dessus)
_Un mode deux joueurs (mais tu vas devoir refaire ton menu grin)
_Tout petit truc : A la selection des cartes, pourrait-on faire :
si on fait gauche sur la I, la VI se selectionne, et vice-versa ?

Et... C'est tout pour l'instant grin
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« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

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Tu as commencé ce jeu avec plaisir, et tu le termine avec ennui.
"J'ai la flemme" : le mode deux joueurs je vois pas ce qu'il y
a de compliqué. Ca serait meme plus simple qu'avec l'IA

"Le faire en basic" : non, j'ai la flemme grin
si t'as fait ce jeu c'est que t'etait motivé. Moi faire ce jeu ca me
motive pas maintenant qu'il existe roll
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meow> j'aime bien ton avatarsmile
Orion> c bien ke tu commences à achever ce jeu!!top
sinon bin le mode 2 joueurs, ça serait vraiment top! allez un peu de motiv'
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