30

neutral ....... oups............. Je vais peut être laisser ça comme ça quand même... Les purister n'auront qu'à prendre le X-Wing.
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rah mais nan !

!slap orage
• Vark slaps orage around a bit with a large trout !



t'as qu'à le remplacer par un A-Wing sinon, c tout aussi rapide et ça peut voler partout
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina

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Vark :
!slap orage
• orage slaps orage around a bit with a large trout !

Euh... ça veut dire quoi ça ?
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qu'il te fout une baffe avec une grosse truite
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34

sinon, je suis assez d'accord avec Vark, le snowspeeder dans l'espace, ça le fait pas tropneutral

Mais plutot un Y-Wing, E-Wing, A-Wing, ... y a le choix, pourtant.

Sinon, au cas ou tu en aurait l'idée, utilise pas le V-Wing pour les missions dans l'espace^^
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35

moi je trouve kes les ennemis ouraient bouger kan meme...
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forums/406

36

Je trouve que ça ressemble trop à ton premier jeu.
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37

Sasume
: Je trouve que ça ressemble trop à ton premier jeu.


Ah bon ? Ben... En fait, oui un peu, mais j'ai amélioré pas mal de choses, et d'ici sa sortie j'espere ajouter pas mal de choses !
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oue ca sent le reponpage de moteur..avec changement de sprites...
d'ailleur moi j'ai commencer a en faire un un shoot em up
mais fo faire les arriere plans, d'otre sprites(pas de rippage possible)
donc si kelkun est motive pour faire keslkes sprites ou des arrieres plan

voila ca donne ca
mais le jeu est beaucoup plus avance maintenant(plus d'armes), plus rapides,....
j'ai la flemme de faire un otre sshot

Spceanim.gif

par contre, comment on fait pour regler vti capture??pask'en ait on voi pas tout l'ecran
merci
a++++
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forums/406

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KWT-ArpiK
: moi je trouve kes les ennemis ouraient bouger kan meme...


Ben ils bougent ! Tu veux dire bouger de haut en bas ?
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KWT-ArpiK
: oue ca sent le reponpage de moteur..avec changement de sprites...


En fait pas du tout : J'ai commencé à 0 car je voullais afficher avec des sprites clippés et masqués en buffering (j'éffichais en double-blittering dans aerial) avc graphX. Mais je reconnais que aerial m'a pas mal aidé pour programmer les routines (déplacements énnemis, collisions). Mais ce ne sera quand meme pas un clone de Aerial, puisque ici on n'aura que 1 vie, mais une armure, l'univers star wars va être respecté (au mieux), lorsque l'on sera touché, l'écran vibrera, etc...
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oki
po bete le coup de l'ecran ki vibre
jve te le piker

kelkun veutil un otre screen shot??
eet comment on regle ce putain de vti capture de /****
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forums/406

42

Bon, g enfin réussis à voir les screen^^

Bon, au niveau de l'animation, du vaisseau, c nickel.
Au niveau de l'animation du TR-TT, c nickel aussi.

Les points à améliorer :
Les vaisseau adverse, euh... ça ressemble à des rondins de bois sur le premier screens...
Pas assez dynamique comme jeu, faudrait que les aversaires se déplaces indépendemment les uns des autres, là on à l'impression qu'il font partie du décord.
Réduire les taille des sprites de ton vaisseau, pasqu'il prend presque tous l'écran à lui tous seulneutral
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43

Ok, je vais faire plus de déplacements (mais le jeu est déjà plutot dur). Pour ce qui est de réduire la taille du vaisseau, j'ai essayé, mais si je passe en 16 bits, je perds énormément de détails, et l'avion ne ressemble plus à grand chose. Pour les "troncs d'arbres" je vais essayer de trouver mieux wink
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Pour les sprites du Snow-Speeder et du TR-TT j' ai bien l' impression que ce sont ceux de Empire strike back sur NES ou GB...

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oui, j'ai repris pas mal de sprites de nes (http://tsgk.captainn.net/sprites_nes_starwarstheempirestrikesback.html) c'est pour ça que ça m'arrangeais de garder le snow.
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rahhhh! moi ki cherché des sprites de Super metroid y'en a plein sur ce site!!!
m'enfin tant pis.

sinon je trouve aussi les ennemis immobiles. de meme pour les tirs du truc a 2 pattes (dsl je suis pa un inconditionnel de star wars) pdt les combats o sol, tu pourais les orienter

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Je vais réanimer les énnemis, et pour les puristes je vais modifier quelques trucs : On commencera avec un X-Wing, puis on se faira relever par un Snow-Speeder pour les attaques au sol. smile
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Iros>TR-TT (en français) pour Transport de Reconnaissance Tous Terrain

orage>^^
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Iros>TR-TT (en français) pour Transport de Reconnaissance Tous Terrain

bah, le poulet, quoi grin
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bang
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lol
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Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
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Voilà comment ça donne avec un X-Wing :
anim5.gif
Et puis au sol...
anim8.gif
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manque de sol et de ciel, mais c un détail.

Par contre, c vraiment dommage que les sprite soit si gros, ils prennent trop de place sur l'écransad
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bah... Je suis d'accord, mais en passant en sprites de 16 pxls, on perd vraiment beaucoup de qualité (en fait on ne reconnait meme plus les vaisseaux). Mais bon, personnellement je trouve que c'est quand même jouable (même jouabilité que Aerial). Pour le ciel je vai m'en occuper bientôt smile
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Y a une version 92+ ??
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Oui bien sûr grin je n'ai pas fait la même gaffe qu'avec Aerial : là, j'ai tout de suite prévu la transcription. Compatible 100% 89/92+ et v200.
Sinon, comment vous trouvez le X-Wing ? (je trouve qu'il ressemble un peu à une fléchette)

[sondage=14007]
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Je pense qu'il faudrait le retouché légèrement, l'éclaircir un peu. Mais c vrai qu'actuellement, il rend moins bien que le snow.
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..les nenemis ne se depalcent tjs pas(verticalement)
dommage
sinon c pas mal
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forums/406

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Pas de pb : je m'en occupe des ennemis smile
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pour l'ecran qui tremble, c'est cool, ça avait déja ete fait dans thunder et c'etait bien marrant...
bon, les sprites sont un peu gros mais c'est pas un drame.

a quand le kit vibration TI?
avec un vibreur de portable...
Gwaoooon!