390

ca avance...

j'accelere encore un peu,puis j'attaque le compilo..
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391

moi g plu le temps de rien faire... chui dégouté sad
tain dans une semaine v poucoir m'y remettre normalement oui

392

moai... moi idem jusqu'a lundi.... pe plus codé, suis pas chez moi...don.. PAUSEattention
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393

arf, moi ça va faire + de 2 semaines que attention pause grin

394

de retour...triso

g décidé de refaire entierement le converto ASE->9XY en C++ objet, car je c pa si tu a remarqué sBibi, mais mon prgm c t assez le bordel...

Comme ca, en plus, je rajouterais unje sous classe pour pouvoir lire aussi les ASCgrin

voila, des que g fais ca, je reviens...
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395

juste pour dire merci a YARO d'avoir deplacer ce topic dans la section projet...love
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396

smile

397

c bon, je sais (un peu) programmer en OBJET maintenant, et je suis en train de refaire tout la structure du converto... la beta 8 devrait pas trop tarder...
[edit]Edité par lolo le 21-03-2002 à 10:51:08[/edit]
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398

Et op, une beta 8...
téléchargeable ici : http://lminguet.freesurf.fr/ti92/asm/

g refais entierement tout le convertisseur (interface graphique et tout et tout...) et j'aurai besoin de testeur pour me dire si il marche sous w95, w98I, w98II, millenium, w2000 et wXP grin

merci roll
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399

Ouéééééé cette fois ça marche top
avatarAll right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
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Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

400

Ah non pas le convertisseur grin

Il me manque un DLL, je c plus lequel...
avatarAll right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
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401

chez moi le convertisseur marche (je vien de tester sous 98...)

par contre:

lolo> tes fps partent en couille...
tu as du te gourer dans les lignes vti/vraie ti pour les fps...

le cube tourne a plus de 190 fps, et la lotus soit disant à 13 fps... (g testé les objets en rotation pdt plus de 30 sec chacun...) et je peux te dire que si la lotus tournait à 13 fps, même 10, ça saccaderait pas comme ça gringringrin

je suppose que tu utilises 360 valeurs pour tes sin/cos non? et tu incrémentes les angles de 1 à chaque appui sur la touche de rotations?
bon si c'est le cas, moi mes angles sont sur 512 valeurs (au lieu de 360) et j'incrémente de 1 aussi à chaque frame... et pourtant mon cube tourne plus vite que le tien... et le fps varie entre 142 et 145... dc voila on est loin du compte grin
je confirme: y a une couille grin (à moins que t'aie 1024 valeurs de sin/cos un truc comme ça, dans ce cas chapeau t'as trouvé une super-méga optimisation top)
trisogrin
[edit]Edité par sBibi le 24-03-2002 à 02:49:35[/edit]

402

alors, pour le convertisseur, g corrigé kelke bugs et j'ai inclus les DLL ds le fichier... version 2.01

pour vue.9Xy : les fps ne deconnent pas, c juste que le timer est reglé pour marcher sur V-TI (cf la remarque ds lisez_moi.txt)

donc voici la beta 8+ : http://lminguet.freesurf.fr/ti92/asm/
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403

ben... c nul ça... tu bidouille le fps pour ka ça marche sur vti, et après ça affche un truc faux sur la vraie ti??!!

404

ben vi.... y a ka changer la ligne indiquer ds le lisez_moi et a recompiler le prgm pour ke c marche sous la vrai TI.....
voila smile
[edit]Edité par lolo le 24-03-2002 à 13:03:26[/edit]
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405

pff... g pas tigcc...
c kan même pas grand chose pr toi de le compiler deux fois pour faire deux 9xz grin

vue_ti.9xz et vue_vti.9xz...

la mois je peux plus savoir à combien t'en est gringringrin
savoir si je dois me bouger le q et essayer d'optimiser encore ou pas grin

406

mdr !!!

en fait, pour l'instant... je ne touche plus a vue.9Xy, je ne fais plus ke le covertisseur-compilateur BSP....

d'ailleur, t'enpense koa de sa geule , a mon convertisseur ?
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407

très bonne gueule oui

maintenant le must c de faire un viewver temps réel DANS ton convertisseur pour avoir une preview de ce qu'on va convertir grin

408

bah dailleurs, tiens... je le ferai ça kan je ferai mon convert oui

409

en theorie, ca serait possible...

en pratique... ce prgm est mon premier en visual c++ donc.... on oublie, ok ? grin
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410

bah, moi g pas encore fait de prgm en visual c++ dc... grin

411

fo juste savoir comment afficher des pixels dans un controle picture box ou je c pas koi, et c bon smile tu copie/colle ton code en c :]
et ça te fé un bo viewver

412

smile

mais pour l'instant, g envi de me pencher plus sur le compilateur BSP... le viewer, on vera plus tard...roll
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413

clur
tiens v my remettre...
juste pour info, sur vraie ti, avec le VRAI fps, t'arrives à combien pour le cube?

414

tain c trop la merde le compilo bsp sad((([nosmile]
ça va mettre 10 ans a compiler une map sur la ti sad(

415

c pa... G PLUS DE TI92+ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(gros snif en arriere plan)

g k'une TI92 I et V-TI......
et puis mon walkeur de BSP, il est pas du tou o point.....
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416

commen ça ta plus de ti92+??

417

mon frere (ui habit a aix en provence alos que moi j'habite a lille) me l'a piquer pour son bac blanc.. et je l'ai tjrs pas recupere mourn
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418

erf...
tiens o fait g des routines de remplissage et de texturing relativement rapides en c...
(ça pe encore aller + vite ms je c pas koi optimiser e c)
si tu les veux, pas de pbl smile
tu pourrais les essayer voir ce ke ça donne oui

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why not... mais la je vais bouffer... donc @++
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ba a+ smile