420

Site personnel
Site professionnel

msn / mail : racine.f(at)free.fr

421

Ah ben bravo...Pas mal la video... ( Et en 2 fois en + ... picol [PMF.] )
"De l'Art de faire des Posts qui ne servent a Rien." (c) Ximoon

15:13 @Ximoon - 29-11-2005
"C'est débile ce sondage, une fois de plus Dude, tu ne sers à rien #hehe#" #love# Il est collector celui là ^^

18:56 @Ximoon - 09-10-2010
"Mince Dude sert à quelque chose %) (pas taper :D )" Owii xD #trilove#

422

ah oué c'était bien ça grin

423

le rendement etait vraiment minable...
Site personnel
Site professionnel

msn / mail : racine.f(at)free.fr

424

Et le projet dans tout ça? grin
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

425

avalé avec embarrassed

426

Quel projet ?
Site personnel
Site professionnel

msn / mail : racine.f(at)free.fr

427

bin, Tekken 3 embarrassed
avatar
Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

428

Petite mise a joue de l'historique de programmation, ca n'a pas ete fait depuis un moment, je viens de m'y mettre pour vous donner quelques nouvelles claires :
	(13 Janvier 2005)
		Pas mal d'avancee encore depuis tout ca !
	Les combos sont gerees, ainsi que deux projectiles par
	joueur (tels que la boule de feu par exemple).
	Mode link termine, tout a fait jouable... quelques bugs
	subsistent de temps a autres dans la communication, ca
	reste tres rare...
	Un menu ABOUT complet.
	Un menu OPTIONS complet comprenant :
		- option de desactivation de l'effet de frein
		- option de desactivation de l'APD
		- 4 niveaux de difficulte, dont NO AI qui est
		  un mode sans intelligence artificielle, pour
		  s'entrainer...
	Un nouveau menu de lancement du jeu, SINGLE ou LINKED.
	Une option de changement d'intensite du background lors
	de sa selection, avec HAUT et BAS.
	Suppression d'un nombre infini de bugs, a tous les
	niveaux.
	Une partie se deroule maintenant avec deux rounds
	gagnants minimum, message OUH! LOOSER! ou YOU WIN en
	fin de jeu.
	Un joueur supplementaire est né : KENY. C'est tout
	simplement KEN, avec cheveux et vetements d'une autre
	couleur. Cela permet entre autres de mieux differencier
	les joueurs en attendant que les suivants soient rippes
	et assembles.
	Index des positions :
		1	- FrappeBaisse
		2	- Frappe
		3	- FrappeParDessus
		4	- FrappeEnHauteur
		5	- KOVolant
		6	- KORebondissant
		7	- KOAllonge
		8	- KORedressant
		9	- Winner
		10 	- Chutte Libre
		11	- Baisse
		12	- Debout
		13 	- Marche Droite
		14	- Marche Gauche
		15	- Saut Arriere
		16	- Saut Vertical
		17	- Saut Avant
		18	- Poing Bas
		19	- Poing Bas Fort
		20	- Pied Bas
		21	- Pied Bas Fort
		22	- Poing Normal
		23	- Poing Fort
		24	- Pied Normal
		25	- Pied Fort
		26	- Poing Haut Normal
		27	- Poing Haut Fort
		28	- Poing Tombant
		29	- Poing Fort Tombant
		30	- Pied Tombant
		31	- Pied Fort Tombant
		32	- Poing Tombant Avant
		33	- Poing Fort Tombant Avant
		34	- Pied Tombant Avant
		35	- Pied Fort Tombant Avant
	Ces positions ne sont que les positions standards des
	joueurs, et n'incluent pas les combos speciales. KEN et
	KENY disposent de 3 combos, soit un total de 38 positions
	pour ces joueurs, plus une boule de feu.





	(25 Novembre 2004)
		IA bien avancee, deja difficile a battre :)
	Nouvelles positions :
		- le coup de poing haut
		- le coup de poing haut fort
	Avancee du mode link et du mode de synchronisation.
	Nouvelles gestion des coups rapides beaucoup plus simple.



Enfin tout ca pour dire que la beta ne devrait plus tarder, j'aimerais bien d'abord y integrer RYO et mettre a jour le format des fichiers externes pour ne pas garder des STR.
Site personnel
Site professionnel

msn / mail : racine.f(at)free.fr

429

tu as résolu le bug dont tu m'avais parlé ?
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

430

431

J'utilise une autre methode, qui n'envoie qu'un octet par boucle du jeu, je n'ai apparemment plus de probleme... le probleme reside si j'ai a envoyer plus d'un octet, mais ca ne sera plus le cas : un seul octet suffit pour envoyer les touches enfoncees par le joueur (6 touches max...)
Site personnel
Site professionnel

msn / mail : racine.f(at)free.fr

432

Rdv sur mon site : http://www.flashz.fr.st/
Site personnel
Site professionnel

msn / mail : racine.f(at)free.fr

433

de la balle!

434

top
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

435

Je sais pas si c'est pareil oncalc, pas le temps de tester, mais sous VTI les coups sont pris en compte avec un délai (~ 1 seconde), donc impossible de jouer
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

436

impression après 10 min de jeu:Il l'a fait, et ça marche.(et bien!)



La gestion des coups speciaux est bien c'est strict, mais si on fait ce qu'il faut (appuiyer sur les bonnes touches, de la bonne façon), ça sort sans problème.

Rien à dire sur la qualité des animations ou des graphismes, c'est bien léché top

Un seul bémol:

Ya un léger temps d'attente entre l'appuie sur doite ou gauche, et le déplacement du personnage lorsque l'on avance/recule.

ça doit être necessaire pour verifier si cela n'est pas le debut d'une tentative de boule de feu ou de coup de pied ouragan.Mais ça semble plus etre un problème de reglage que d'optimisation.
s
D'une manière générale, c'est très bien parti.Le jeu est assez rapide, et le parie etait tendue de faire un jeu de baston sur TI-89.En tout cas, c'est fait.
Puisse tu avoir le courage de poursuivre.C'est trop beau.

437

une demi seconde pour moi, pour les déplacement,mais les coups sorte en temps reel.

438

C'est curieux, moi ça lag vraiment pour toutes les touches, pour pouvoir jouer faudrait prévoir les mouvements à l'avance. J'essaierai pê oncalc un de ces jours pour voir si ça change quelque chose.
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

439

Sur vti, c'est bcp moins jouable, et c'est lent...
Le temps d'attente correspond a 5 boucles du jeu, je peux peut etre diminuer, mais les combos seront encore plus dures a faire. Il suffit tout betement de comprendre comment ca marche pour bien jouer, perso ca fait plusieurs moi que j'y joue, et ca va tres bien. Et pour info, ce temps d'attente est present aussi sur la version originale NGPC. Ce temps est necessaire au jeu pour regarder si le joueur appuye sur d'autres touches pour faire une combo avant de lancer la position. Je pourrai eventuellement changer ca m'enfin ca compliquerait pas mal de choses, et penaliserait le standard des joueurs...
Site personnel
Site professionnel

msn / mail : racine.f(at)free.fr

440

C'est exactement ca :
basicman
: ça doit être necessaire pour verifier si cela n'est pas le debut d'une tentative de boule de feu ou de coup de pied ouragan.


smile


Mais absolument pas ca :
basicman
: Mais ça semble plus etre un problème de reglage que d'optimisations.

Ni pb de reglage, ni optimisation...
Site personnel
Site professionnel

msn / mail : racine.f(at)free.fr

441

D'algo. Dans les jeux commerciaux (v me baser sur tekken, ça doit être un de ceux auquels j'ai le plus joué), les coups commencent immédiatement après l'appui sur un bouton. Par contre, ils sont avortés (et ce de façon presque invisible) si le combo est continué. Etant donné que les mouvements des combos débutent souvent d'une façon pas très différente du coup de base dont ils sont issus (du coté des animations, je veux dire), ça passe géneralement très bien. Ça évite justement ce problème de lag qui tue completement le gameplay dans ce type de jeu où il doit bien sûr être le plus précis possible.
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

442

Je suis assez d'accord, la technique de tekken me semble appropriée à ce genre de jeu.
Ce lag tue le jeu (pas complètement mais c'est génant smile )
Visitez mon site : http://www.bobti89.fr.st
Testez mon forum ici

443

Ben je m'etais pas penché plus dessus a vrai dire, etant donne que ca ne me choque pas, et que l'original est ainsi...
Et par rapport a certaines figures ca n'est pas forcement evident de faire ce genre de choses (je pense aux figures qui se deplacent tres vite)...
Le "probleme" n'est pas present avec le poing/pied rapide. Je pourrai faire de meme pour avant arriere, on verra.
Site personnel
Site professionnel

msn / mail : racine.f(at)free.fr

444

FlashZ :
C'est exactement ca :
basicman
: ça doit être necessaire pour verifier si cela n'est pas le debut d'une tentative de boule de feu ou de coup de pied ouragan.


smile


Mais absolument pas ca :
basicman
: Mais ça semble plus etre un problème de reglage que d'optimisations.

Ni pb de reglage, ni optimisation...


Sur vti, c'est bcp moins jouable, et c'est lent...
Le temps d'attente correspond a 5 boucles du jeu, je peux peut etre diminuer, mais les combos seront encore plus dures a faire.

Ce que je comprends par "reglage", ce sont les fameuses 5 boucles du jeu.Cela doit etre possible d'ajuster cette valeur.

La solution decrite par Vertyos semble interressante.Apres, c'est a toi de voir .

445

Oui c'est la plus interessante, mais si je ne l'ai pas implementee pour l'instant c'est tout betement par rapport a ce que g dit plus haut (cf original et ca me gene po), je le ferai.
Flanker qui a du prendre un peu l'habitude ne m'en a jamais plus parle que ca.

Et pour le reglage en question, j'ai juste une constante a changer... mais en dessous de 5 les combos commencent a etre dures a faire...
Site personnel
Site professionnel

msn / mail : racine.f(at)free.fr

446

Je suis très étonné.

J'ai une v200 en AMS 2.09. J'ai fait un reset total de ma mémoire avant d'installer Texas Fighters, ça faisait longtemps que je voulais en faire un, alors j'en ai profité. J'ai installé tous les mondes et les deux persos, ainsi que les deux autres fichiers pour 200 inclus dans le pack. J'ai mis les persos et les mondes dans un dossier "tffiles" et j'ai archivé tout le contenu de ce dossier. J'ai laissé les deux autres fichiers (figthers et fzgfxs) dans le main non-archivés. J'ai lancé le jeu, tout semblait fonctionner, jusqu'au moment ou j'ai remarqué qu'après être arrivé au menu de sélection des mondes, toutes les petites écritures s'affichaient bizzarement...j'ai continué tout de même, c'était pareil en phase de jeu : impossible de connaitre ma santé par exemple. J'ai été mis KO, j'ai fait ESC, et la calculatrice s'est éteinte, impossible de la rallumer. J'ai du faire un reset total pour repartir.

447

Pardon, j'ai juste du faire un reset RAM pour repartir. J'ai laissé les fichiers archivés qui n'avaient pas été virés, j'ai renvoyé les deux autres dans le main, et maintenant ça marche sans aucun problème alors que tout est dans la même configuration. J'avoue que je ne comprends pas trop :/

448

Moi pareil sauf que ca s'est pas planté mais au deuxieme lancement j'ai archivé les fichiers et là c'était bon pour les ecritures, je me suis pris une branlée car je n'arrive pas a jouer (pb evoqué plus haut) et ca n'a jamais planté smile
Auteur de Mode7 Engine pour ti68k
Auteur de F-ZERO for TI68k
Membre de Orage Studio
Mon site perso : http://www.tigen.org/lionela/
Le gite de mes parents à coté de Narbonne :
http://chaletdenis.free.fr/

449

Oui, pareil actuellement pour moi, c'est complètement injouable, et j'ai les touches de 92+. sad

450

un pb de detection de calc apparemment... bizarre :-/
Site personnel
Site professionnel

msn / mail : racine.f(at)free.fr