Même si vous la trouvez moche, ne dites pas de mal de l'icone qui m'a fait assez chier.
What kind of technology is this?
Merci,
Pour pouvoir lire des images de type quelconque et accéder aux données, j'ai utilisé DirectX (d'ou pb si pas DX 9.0 minimum).
Chargement de l'image sur une texture (D3DXCreateTexture() qui supporte n de format d'image) et lexture pixel par pixel.
La matrice en paramètre est une liste de rectangles. En cliquant sur un avec Shift, on recoit son indice dans la variable asm_ret.
Ca permet de faire un navigateur (voir site).
Mais les images sont grosses et lourdes en mémoire.
Le top serait un textreader avec des liens vers d'autres fichiers.
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anoul Le 17/11/2005 à 20:41 PAs mal,, jen ai fait une news.
Jyaif Le 17/11/2005 à 23:13 Un seul conseil:
donne la possibilité de tramer les images et de les convertir en 2/4/8 niveaux de gris suivant des paramètres réglables.
Jyaif > Ok je vais faire ça.
Choix des coefficients RGB pour générer une image niveau de gris, puis choix des intervalles pour les différents grisTI.
Bien sûr une interface Windows.
anoul > Merci pour la news, mais attention à mon pseudo !
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Au fait, il me serait infiniment plus facile d'utiliser un pixel shader pour faire les calculs. D'autant plus que l'affichage sera du temps réel et que le processeur ne sera quasiment pas sollicité.
Mais quelle est la proportion d'utilisateur qui a une carte graphique à shaders programmable ?. (je ferais un effort pour redescendre à la version 1.0)
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anoul Le 18/11/2005 à 15:30 Galzima>oups, merci, j'ai corrigé.
Thor Le 19/11/2005 à 01:30 Tu n'aurai pas une source STP?
Source du programme PC ou ti ?
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