Je trouve que la jouabilité est un peu difficile.
« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
Pen^2 Le 15/04/2006 à 11:40 je viens de telecharger.
ça a l'air sympa.
La rotation est calculée en temps réel ?
Personnellement, je trouve que c'est difficile d'anticiper la structure du parcours, donc d'adopter une trajectoire en conséquence, et aussi, je trouve que c'est très pénalisant quand on se cogne contre un mur (disons que ça fait plus simulation qu'arcade).
« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
Jyaif Le 15/04/2006 à 15:22 Et si on met des flèches sur le sol indiquant dans quel sens il va falloir tourner, ça irait mieux ?
Oui ^^ (Je n'ai pas encore essayé le jeu, mais dans ce genre de jeu, en général c'est soit la mini-map, soit les flèches, ou les deux tant qu'à faire)
onur Le 24/04/2006 à 21:01 fait un zoom arriere quand on accelere..
Tout ce qui passe pas par le port 80, c'est de la triche.
Si si, c'est ce qu'il fait, mais apparemment il y a plus de tiles différents qu'auparavant à afficher.
« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
Pen^2 Le 06/05/2006 à 20:42 j'ai testé tout à l'heure et c'est assez difficile je trouve. Ce qui est un peu lourd aussi c'est qu'on est rapidement plus ou moins coincé dans un coin entre deux tiles : tu pourrais imaginer un detecteur de sortie de route qui te remet dans le bon sens au milieu de la route quand on est completement dans les choux, comme dans certains jeux. (ou alors simplement ralentir la voiture quand on sort de la route, avec un coeff de plus en plus fort)
faut plutot du précalculé, tu t gagneras beaucoup
tu peux âpas précalculer tes rotations (vu qu'il n'y as pas bcp de tiles)?