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Je suis l'heureux pocesseur d'une BX TGD Turbo de 90 accusant bientot 240000km au compteur, j'étais deja passé ici a propos des roulement de Bras arr désormais changé. Ma voiture dansée et le concessionnaire accusé c roulements et le CT lui a donné raison car refusée pour jeux important! Du coup g eu la douloureuse et le comportement c grandement amélioré sauf sur la pluie .... allez 4 pneus car les miens arrivés au temoins et apres 100000km en 5 ans passé (increvable michelin!) il était un peu durci! Nouvelle amélioration mais ça date d'il y a 1 an! Et depuis 6 mois environ et 7000-8000km donc ça danse de plus en plus passé 130 sur autoroute (oui je sais je dois pas!) je conduis un bateau ... idem les entrée de parking avec trottoir je dois les prendre en 1eme sinon ça fou un coup de raquette! Les spheres ont 100000-120000km (et encore les avant ont dut être regonflée si je comprend bien la facture ... mes parents s'en rappel plus sad) donc je me tourne vers cette piste mais je tient pas a claquer 300€ si il faut attaquer le circuit hydro en profondeur (on sait a combien ça peu monter sur nos cher BX ... petit point noir peu être le seul!)

Donc votre avis spheres? les 5 ou les 4? y a t'il des risques que ça ai "detruit" d'autre piece depuis le tps que je repousse l'echéance?

Je précise que j'ai lu les anciens poste mais meme si ça apporte des reponse ça me repond pas totalement je vais essayé de la mettre en position haute pour faire le test mais il me semble quelle bouge ... mon pb serrai plutot l'inverse ça flotte moi! Comme si il n'y avait plus que l'hydraulique!

Derniere question, les 2 spheres avant on baisse on fait chuter la pression et c bon mes les arr et la principale on fait comment car faut mettre la voiture sur chandelle ça gene pas que les bras resorte? J'ai lu sur une RT que pour l'arr fallait faire chuter la pression avant de mettre la voiture en position basse ... j'ai comme un doute!

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Je viens de jeter un oeil a la FAQ meca mais ça me semble bizar cette histoire de bulle d'air y a rien eu de demonté

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Bon bah pas tellement de reponse vous etes tous en WE!!! J'ai refais un tour ds les posts et un sujet nommé "orangina" (pas tres parlant l'intitulé lors d'un prem survole des posts) et ça repond a ma question ... je v deja attaqué les 2 avant (les plus faciles) et je ferrai les 3 autres sur une fosse (g moyen d'en disposer smile ) si je m'en sors bien pour les 2 premieres! Par contre je v aller voir chez AD le prix car chez Citroen c tres cher! J'en ai a 65€ chez Norauto sinon et 40€ l'accu!

Sinon mis la voiture en position haute et l'avant ça va encore mais l'arr c les pneus qui s'ecrase qd j'appuie sur le coffre

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Salut j'ai eu le même problème à l'avant de ma BX c'était bien les sphères qui étaient en cause. Et depuis elle tourne nickel !
Bonne chance

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Merci de ta reponse je v les changer et voir pour lui mettre un coup d'hydro clean ou au moins chgt LHM