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Allez on va la refaire ma ptit BX elle est pas a la mode mais ça marche aussi bien que les neuve et puis g 5000€ a mettre ds une moto donc faut qu'elle dur donc 3eme question
Mon etrier gauche marche parfaitement pour les freins mais est totalement inutilisable pour le frain a main car l'axe est grippé est reparable ou faut il changer l'etrier? Si reparable y a t'il besoin de purger les freins etc ou pas?

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Non, je pense que c'est réparable, mais si tu le démonte, c'est sûr qu'il te faudra repurger les freins.
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992

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C'est peut être réparable, mais quite à déposer l'étrier, n'est il pas plus simple de le remplacer par un d'occaz. En casse ca coute pas bien cher.
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Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

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le pb c que je suis pas spécialement une star de la méca ... et purger des freins c pas ma passion ... c pour ça que je voulais savoir si y avait pas moyen de demonter juste la partie frein a main qui est mecanique

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Purger les freins sur une voiture hydrau (surtout la BX), c'est le pure bonheur comparé à une auto classique avec maitre cylindre etc grin
y-a même pas besoin de ST 50 embarrassed