Ce n'est seulement de rareté, je pense que c'est le seul 19 TZD Break, parce que Citroën n'a jamais produit ce modèle. Il n'y avait que les 19 D/RD et TD/TGD Break. Les seules TRD et TZD Break étaient les turbos !
BX-Basis
P.S.: Il y a deux détails manquant pour un vrai TZD: les vitres teintées verts et les p-c bi-ton...
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
------
BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...
BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme
Ta TZD Break est donc d'origine une TGD?
1989 - Citroën BX 14 de base - 261.000 kms - Bleu Olympe
Non, c'était une TRD Turbo...
BX-Basis
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
------
BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...
BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme
Non il y a eu des 19TRD et 19TZD break en France.
D'ailleur il y a eu des TRI, TRS et TZI en 1900cm3 essence.
Voitures:
BX TZD turbo
XANTIA td VSX
XM td12 AMBIANCE
nouvelle venue: Xantia turboCT VSX
Je connais les 19 TRS/TRI/TZI Break essence, mais je n'ai jamais vu une TRD/TZD Diesel atmo Break, seulement les TRD/TZD Turbo.
BX-Basis
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
------
BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...
BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme