je pensais que ca pourrait etre une bonne occasion pour faire un petit rassemblement en bretagne. Y 'a du monde de partant?


. Nous sommes retrouvé moi et yannick( qui est super sympa et a une superbe 16S. Faut vraiment que je m'en trouve une
)ce matin et sommes aller a la bourse. j'espère que ca va aller pour les 56k, j'ai réduit les photos.
) et de voir de belles autos ! Ce qui fait plaisir à voir c'était le nombre impressionnant de citroën ! C'était la marque la plus représentée : il y avait des Traction, des DS, de diane, des 2CVG, une méhari, des GS, une SM, une CX, une xantia et deux BX
(j'en oublie sûrement !)
:
:
Bolzano :
dis moi pour ton apn tu ne t'es pas mis su run mode spécial (genre mode sport ou vitesse), c'est un mode ou l'apn prend plusieurs photos à la suite.
j'ai ca sur mon sony, sauf qu'il en prend trois d'affilée, sinon comme dit fiestaman, regarde le mode d'emploi...