Sally Le 03/06/2011 à 17:19 Ici triple n'est pas un adjectif, ce ne sont pas les maux qui sont triples, c'est leur valeur (ils comptent [le] triple), donc non.

« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » —
The gostak distims the doshes.Membrane fondatrice de la confrérie des
artistes flous.
L'univers est-il un
dodécaèdre de Poincaré ?
(``
·\ powaaaaaaaaa ! #love#
Lol; Ca reste plutot drole quand meme, il a le reflexe de donner sa guitare a un assistant avant de tomber dans les vaps, bref, plus de peur que de mal, tant mieux

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Lamentables ces journaleux :/
Dans un champ de Rennes : oui, les tartares de caribou poussent dans les champs.

Je ne suis pas développeur Java : je suis artiste Java.
Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, / Et le code pour l’écrire arrive aisément.
Hâtez-vous lentement ; toujours, avec méthode, / Vingt fois dans l’IDE travaillez votre code.
La perfection est atteinte, non pas lorsqu’il n’y a plus rien à ajouter, mais lorsqu’il n’y a plus rien à retirer.
You don't use science to show that you're right, you use science to become right.
fin Le 07/06/2011 à 23:11Edité par fin le 07/06/2011 à 23:13 Tiens, ça redirige vers le vrai article ?! (et ton lien aussi Penpen ??)