1

Salut a tous,

Voici le but de ma visite.

Je viens de faire l'acquisiton de cette calculatrice, et j'aimerais pouvoirs rentrer des données, comme des formules et du texte. >Donc premierement, ce menu est-il accessible par la touche APPS ou PROG ??

Ma 2eme question, est-il possible de taper sur l'ordi et de transferer ces dossiers dans la calculatrice ??

merci d'avance

2

Premièrement, la solution la plus simple (qui constitu un barbarisme ^^), c'est de faire un programme (prgm, new..), et de rentrer les formules dedans, et de les regarder/modifier en fesant "édit".

Ensuite, y'a divers solution plus élaboré, je t'inviterait à regarder sur ce site pour plus d'informations: http://www.ti83plus.online.fr/home.php
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

3

merci beaucoup, je suis en train de fouller dans le site et j'ai trouvé ca:

NoteFolio™ for TI-83 Plus
Catégorie : Flash Divers - Téléchargé 803 fois
Description : Cette application flash vous permet de lire, éditer des fichiers textes sur votre calculatrice que vous pouvez taper soit avec le TI Keyboard, ou le clavier de votre TI.
Un indispensable, qui peut être amélioré avec le plug-in Microsoft Word (2000 minimum) pour Windows, téléchargeable dans la rubrique utilitaires PC.

le truc c'est que je l'ai telechargé mais ca a pas l'aire de marcher....

4

Il faut que tu l'ai sur ta Ti et sur Ton PC.
Mais perso, je te conseillerait de regarder d'autre chose que Ti note Folio.
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

5

tu me conseillerais quoi ??

6

pourquoi ca verytourist ?? il est très bien note folio, surtout pour mettre du texte sur la TI

7

C'est une application falsh de Ti, donc , Par definition, trop grosse et trop lente et mal codé cheeky.
( puis je préfère en général les programmes amateurs souvent mieux réalisés d'ailleurs. )
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

8

C'est bn j'ai resolu mon probeme.....






































on m'a prété une CASIO !!!

9

Qui vote le bannisemment ? pam hehe
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

10

hérétique !!!!!!!!
au bucher !!!! couic pam
Darkcloud, spécialiste en questions stupides :D
Pseudo-programmeur en TI-Basic ( le pseudo a une grande importance :) )

11

dehors

12

lol guillaume13 ta trouver qoui??et c'est quoi lautre soluce avec les programme amateur?

13

est ce que quelqu'un arrive a editer des programme a partir de son pc ? si oui expliqez moi svp comment faire , ca fai 3 jours que je chercher et c urgent
quel programme fo t'il ? est ce que on peut le faire avec ti connect ? parceque chez moi le éditer est grisé

14

Utilise Ti-Graph Link, par exemple.
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

15

mai j'ai xp sp2 , et visiblement il marche pas avec , ca me met un message d'erreur av un truc de 16 bits

il y a un autre moyen ?

16

J'ai XP sp2, sa marche parfaitement (avec le usb<->jack.)
Reinstalle qques fois ton truc, reset un peu ton PC, tu devrait y arriver à force cheeky.
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

17

moi j'ai pas le cable usb , j'ai le cable black

18

essai de le reinstaller quand même...
Sinon, pour le tranfert, tu peut utilsier Ti Connect.
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

19

rien a faire il ne marche pas ti graph link, et ouai je peu transféré des progrmme av ti connect, mais pas les éditer sad

20

Oui, TIGL a une belle tendance à crasher sur XP, avec ce message d'erreur de 16 bits... J'ai d'ailleurs posté un message à ce sujet précis, auquel toujours aucune solmution n'a été apporté, malheureusement... sad

Quand à l'edit, si tu n'as pas TIGL, tu peu tout simplement pas... re sad

UNe seule solution si tu veu absolument editer sur l'ordi : allez là où ça marche, XP si miracle, ou 98 pour laversion normale... grin
Spécialiste en questions faciles :)
TIste 83/83+/83+SE
Voila-iste

21

Bonjour tout le monde.
J'ai pris sur ma TI 83 + SE une application d'une 84 +, nommée "LogIn".
Elle demande un mot de passe à l'exécution
A quoi sert-elle ?

Merci d'avance.

22

Lit le readme ou le descriptif sur le site.....

Sinon, je vais finir par loker tout les sujets au bout de qques jours :/.
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.