1

Le cancer, tu vois, c'est une constellation dans le ciel, c'est des stars, tu vois, des étoiles qui se groupent, qui baisen dans le ciel, qui fusionnent, tu vois. Ca ca fait du nucléaire, comme Hiroshima, comme le champignon, la H Bomb, ça te rée des trous noirs, des black hole , quoi, et ça, ça c'est le paradis !!!


(Shiryu revisité par JCVD).

2

Dans le plus profond de toi, in yourself, you know, tu sais que ce que tu viens de dire, c'est aware, car tu es à l'attention de savoir que tout existes, comme les stars, les black hole, le paradise, et comme toi... tout ça, ça existe, ça vie, ça move, ça pense. Et toi, au milieu de tout ça, tu penses aussi, tu es open minded. Y'a des gens qui le sont pas. Ils sont là, ils mangent une cacahuète, ils se mouchent, mais ils ne sont pas aware. Tu vois ce que je veux dire ? Faut le vouloir, et moi, je le veux, je suis aware. Je fais le beau, je suis muscular, je suis une movie star, mais deep inside myself, je sais que je suis une pensée, a think, a mind, Jean-Claude, c'est aussi ça, je me pose les vrai question, the real questions, tu vois ce que je veux dire ?

3

L'ennemi c'est pas vraiment comme les conte tu sais, en fait les gens ils sont pas en forme de loup mais plutôt un peu real tu vois?

4

Shiryu, je vais t'exploser comme une mouche, comme a fly, tu vois ! C'est pour que tu es AWARE dans les enfers.