1

2

La save est arrivée, captures avant sur le site.

Les mercs sont de retour.

1BC nous a envoyé monothéisme et 90or.

Les féodaux ont attaqué les deux épeistes de 1BC, ils en ont tué un.
avatar

3

Je posterais les ordres demain soir, soit vers 20h si j'y arrive, soit vers 23h30.

chris.

4

Y'a t'il un encore un MI ?
avatar

5

Eventuellement si tu en a marre de patienter joue le tour complet wink

Je ne pourrais pas poster avant 20h30 je pense.

chris.

6

- Etoile des mers fait 366 et rejoint macha
- Les 5 celtes(Claudius,thor,Taranis..) font 4141
- Lutarios fait 4
- Kon-tiki fait 89
- Leonnorios fait 8 et attaque le barbare
- Belenos retourne à Verulamium
- Barbaros2 fait 8 et fortifie
- Partholon fait 1 et fortifie
- EG de Macha a renommé en Spider fait 999 puis fortifie
- Cernunnos fait 1
- Angusa fait 6 et attaque le barbare
- Barbaros à Bads puis fortifie
- Libra fait 47 puis fortifie
- EG de Angusa a renommé en Merlin fait 141 puis fortifie

Pitié qu'il débarque les scandinaves. Je peux pas faire plus wink

chris.

7

C'est pas que j'en ai marre d'attendre pour jouer, juste que je pense que GD a abandonné et ne fera pus jamais le MI.
avatar

8

Bah tu envoies un Mp, s'il ne répond pas, tu joues...te prends pas la tête.

9

Chris, t'aurais pas oublié que l'on peut débarquer sur les travailleurs ?? Il faudrait peut-être les protéger un minimum non ? Par contre, il n'est pas possible de débarquer sur une ville même vide.

Pour ce qui est du MI ce tour, y'a rien à faire ou presque de toute manière.
avatar

10

Chris, t'aurais pas oublié que l'on peut débarquer sur les travailleurs ?? Il faudrait peut-être les protéger un minimum non ? Par contre, il n'est pas possible de débarquer sur une ville même vide.


oui, j'ai fait exprés car je veux qu'il débarque, si ils ont un contrat ils débarqueront je pense, sinon ils ne doivent pas d'aprés leur réglement. A confirmer cependant.

chris.

11

Autres modifs MD : déplacer la catapulte de Badb sur la pile de gaulois. Ne pas bouger Barbaros, ainsi il sera soigné le prochain tour, alors que si on le rentre, il faudra attendre un tour de plus (il faut un tour de fortification sans mouvement pour récupérer, caserne ou pas).
Kon-Tiki fait 98, on voit autant de cote mais un cran d'océan en plus (c'te optimisation de la mort...).

Tu prends donc le risque de perdre deux travailleurs (ils pourront les embarquer immédiatement). Il me semble qu'une telle décision mérite un minimum de consultation des autres membres.
avatar

12

GD m'a répondu, il a dit qu'il s'occupait des ordres MI de suite. Ca serait bien que les autres membres indiquent leur avis sur les travailleurs appats, sans quoi je considererai qu'ils approuvent Chris (personnellement j'en protégerai un).
avatar

13

Lyr: remplacer 87(pour N.Armagh) par 47 (le commerce perdu est en fait de la corruption) (on mettra 4 au prochain tour pour assurer la production de l'EG); -1N
Angus: 1 colline partagée avec BADB, encens, lac, le reste en PI (-->croissance--> prod 12 et pas 8 si le programme nous donne bien la colline); aux prochains tours, on remettra la colline et 1 forêt--> prod 14
N.Armagh: la PI route libérée par LYR et 1 côte (--> +1commerce)
Les autres villes inchangées

Balsamine: Route

Question: où fondera-t-on la prochaine ville? au nord de N.Armagh (plus sûr) ou près du camp barbare (plus aggresif)
Ca conditionne le déplacement d'Etoile des mers (dans le premier cas, elle peut aller à N.Armagh, dans le second, il faut qu'elle revienne d'urgence à VERULAMIUM)

Il manque 650 à 660 fioles pour finir engeneering (74 ce tour: 71+1 scientifique)



Attention aux travailleurs appât; si les mercs débarquent dessus, les cases qu'ils occuperont ne seront plus disponibles!!
--> il faut défendre au minimum le tabac ce tour et le fer de LYR au prochain tour!!

P.S. Désolé d'avoir peu suivi dernièrement (vacances puis joujou caméscope et HTML -étant passé à "des chiffres et des lettres" et mon beau-frère m'ayant signalé que je pouvais faire un site chez mon FAI, j'ai commencé à m'intéresser au HTML), mais il est vrai que mon intérêt s'émousse passablement mur hum
give a mouse a favour

14

Lyr, directions pas bonnes, c'est 89 à remplacer par 69, non ?
avatar

15

Save jouée, images après sur le site.

J'ai mis l'archer sur le tabac.
avatar

16

Pour la prochaine ville, je la mettrais vers les barbares, sur la forêt ou sur la case en 3 de la forêt, afin d'augmenter la proba de basculement de House of Farb. Il faudrai par contre faire les routes dans ce coin.
avatar

17

je suis du même avis qu'inao.il faire la prochaine ville près de celle sumérienne (le plus près possible) afin de faciliter le basculement.