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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

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D-Bus
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Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
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mono DBusExplorer.exe

Unhandled Exception: System.ArgumentException: 'DBusExplorer.data.dbus-explorer.png' is not a valid resource name of assembly 'DBusExplorer, Version=0.6.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null'.
at Gdk.PixbufLoader.InitFromAssemblyResource (System.Reflection.Assembly assembly, System.String resource) [0x00000] in <filename unknown>:0
at Gdk.PixbufLoader..ctor (System.Reflection.Assembly assembly, System.String resource) [0x00000] in <filename unknown>:0
at Gdk.Pixbuf..ctor (System.Reflection.Assembly assembly, System.String resource) [0x00000] in <filename unknown>:0
at Gdk.Pixbuf.LoadFromResource (System.String resource) [0x00000] in <filename unknown>:0
at DBusExplorer.MainWindow.Build () [0x00000] in <filename unknown>:0
at DBusExplorer.MainWindow..ctor () [0x00000] in <filename unknown>:0
at DBusExplorer.MainClass.Main (System.String[] args) [0x00000] in <filename unknown>:0
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
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uB6k842
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HURRRR !

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(j'espère que c'est pas ton mot de passe grin)

carefully

16392

trioui
mais faut le login pour aller avec cheeky
et c'est sur une machine en local tritop
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HURRRR !

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(te fais pas de bile, halte!

la pratique montre qu'on utilise souvent le même mot de passe un peu partout embarrassed)

16394

bah c'est con mais la en pratique, absolument pas tongue
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HURRRR !

16395

16396

De toute façon, il finira bien par poster son login ici un jour ou l'autre cheeky
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Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

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Eliminate Down
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Highway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741

16399

16400

Zerosquare (./16396) :
De toute façon, il finira bien par poster son login ici un jour ou l'autre cheeky

il suffit de lui offrir un verre (ou une bouteille) à boire
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"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

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vince > déjà qu'il poste des bouts de code confidentiels sans qu'on ne demande rien, alors un simple login, tu penses... cheeky
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Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

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Pour en revenir au projet LUNA RING, ça ne me paraît pas déconnant du tout (même si ça reste pour l’instant un rêve, comme le précise bien le nom de la section), j’espère juste que leurs ingénieurs ont trouvé un moyen efficace de gérer les problèmes causés par le régolithe (idem pour leur projet de bases lunaires).
Pour ma part, à l’époque où le LHC n’était qu’un projet et où le LEP tournait encore (et où je ne connaissais pas le régolithe et ses problèmes), j’avais imaginé la possibilité de construire un accélérateur de particule géant sur ce même équateur lunaire, l’absence d’activité sismique permettant d’avoir un socle stable (au sens où 2 points donnés ne vont pas aléatoirement s’écarter ou se rapprocher de x cm, ce qui serait fatal à la structure) tout le long des presque 11'000 km du trajet, les seules contraintes sur la structure, prévisibles et calculables, étant la force de marée qu’exerce le Soleil sur la Lune (la force exercée par la Terre étant quasiment constante, hors libration, calculable également), la dilatation thermique de la moitié ensoleillée étant évitée par un simple pare-soleil.
En outre, le rayon de courbure étant très grand, les champs magnétiques nécessaires pour faire décrire des trajectoires circulaires aux particules sont faibles et donc plus faciles à produire (pour des protons à 7 TeV, environ 0.02 T au lieu de 8.3 T au LHC… mais il faut 400 fois plus d’aimants), ce qui autorise, à condition d’avoir des cavités accélératrices adaptées, de monter en énergie (avec les aimants à 8.3 T du LHC, mais 400 fois plus nombreux (paye ton hélium liquide !), on dépasserait les 2.8 PeV !)
Je n’avais pas vraiment pensé à l’alimentation de l’accélérateur, mais le LUNA RING pourrait fournir cette énergie (et faire pare-soleil).
Bon, ils embauchent, chez Shimizu grin ?
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Je ne suis pas développeur Java : je suis artiste Java.
Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, / Et le code pour l’écrire arrive aisément.
Hâtez-vous lentement ; toujours, avec méthode, / Vingt fois dans l’IDE travaillez votre code.
La perfection est atteinte, non pas lorsqu’il n’y a plus rien à ajouter, mais lorsqu’il n’y a plus rien à retirer.
You don't use science to show that you're right, you use science to become right.

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0^2> encore faudra-t-il savoir que c'est le login qui correspond a ce pass, et meme avec ca, ca ne t'apporterait rien trinon
(sachant que de toutes facons si t'arrives a avoir acces a l'endroit ou il faut entrer ce login et ce pass, ca veut dire que t'as en gros acces a toutes les data de ma boite, donc.. heu.. awesome usefulness trilove)
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HURRRR !

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To remove stubborn oil stains from a frying pan, expose it to the sun for a day before washing.

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La perfection est atteinte, non pas lorsqu’il n’y a plus rien à ajouter, mais lorsqu’il n’y a plus rien à retirer.
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HH_FORCEINLINE vec_float4 vec_dot4(vec_float4 a, vec_float4 b, vec_float4 zero)
{
vec_float4 result;
result = vec_madd(a, b, zero);
result = vec_madd(vec_sld(a, a, 4), vec_sld(b, b, 4), result);
return vec_add(vec_sld(result, result, 8), result);
}

//----------------------------------------------------------------------------

void LowPrecision:sorryinStream(const float * __restrict srcStream, float * __restrict dstStream, hh_u32 count)
{
#if 0
while (count--)
{
*dstStream++ = sinf(*srcStream++);
}
#else
bool alignedSrc = Mem::IsAligned<0x10>(srcStream);
bool alignedDst = Mem::IsAligned<0x10>(dstStream);
bool allAligned = alignedSrc & alignedDst;

const vec_float4 zero = (vec_float4)(0.0f);
const vec_float4 sCoeffs = vec_ld(0, &_Constant_SinApprox);
const vec_float4 pCoeffs = vec_ld(0, _Constant_Pi);

const vec_float4 s1 = vec_splat(sCoeffs, 1);
const vec_float4 s2 = vec_splat(sCoeffs, 2);
const vec_float4 s3 = vec_splat(sCoeffs, 3);

const vec_float4 pi2 = vec_splat(pCoeffs, 2);
const vec_float4 ipi2 = vec_splat(pCoeffs, 3);

const float *srcStop = srcStream + count - 4;

if (HH_PREDICT_UNLIKELY(!allAligned))
{
while (srcStream < srcStop)
{
const vec_float4 v0 = vec_lvlx( 0, srcStream);
const vec_float4 v1 = vec_lvrx(16, srcStream);
const vec_float4 vs = vec_or(v0, v1);

const vec_float4 vn = vec_madd(vs, ipi2, zero);
const vec_int4 vni = vec_cts(vn, 0); // TODO: find the intrinsic mapping to the __vrfin instruction, and replace the two instructions below
const vec_float4 vnrounded = vec_vcfsx(vni, 0);
const vec_float4 v = vec_nmsub(pi2, vnrounded, vs);

const vec_float4 v2 = vec_madd(v, v, zero);
const vec_float4 v3 = vec_madd(v, v2, zero);
const vec_float4 v5 = vec_madd(v3, v2, zero);
const vec_float4 vc1 = vec_madd(v3, s1, v);
const vec_float4 v7 = vec_madd(v5, v2, zero);
const vec_float4 vc2 = vec_madd(v5, s2, vc1);
const vec_float4 vsin = vec_madd(v7, s3, vc2);

vec_stvlx(vsin, 0, dstStream);
vec_stvrx(vsin, 16, dstStream);

dstStream += 4;
srcStream += 4;
}
}
else
{
while (srcStream < srcStop)
{
const vec_float4 vs = vec_ld(0, srcStream);

const vec_float4 vn = vec_madd(vs, ipi2, zero);
const vec_int4 vni = vec_cts(vn, 0); // TODO: find the intrinsic mapping to the __vrfin instruction, and replace the two instructions below
const vec_float4 vnrounded = vec_vcfsx(vni, 0);
const vec_float4 v = vec_nmsub(pi2, vnrounded, vs);

const vec_float4 v2 = vec_madd(v, v, zero);
const vec_float4 v3 = vec_madd(v, v2, zero);
const vec_float4 v5 = vec_madd(v3, v2, zero);
const vec_float4 vc1 = vec_madd(v3, s1, v);
const vec_float4 v7 = vec_madd(v5, v2, zero);
const vec_float4 vc2 = vec_madd(v5, s2, vc1);
const vec_float4 vsin = vec_madd(v7, s3, vc2);

vec_st(vsin, 0, dstStream);

dstStream += 4;
srcStream += 4;
}
}
srcStop += 4;

float pif = vec_extract(pCoeffs, 0);
float pi2f = vec_extract(pCoeffs, 2);
float ipi2f = vec_extract(pCoeffs, 3);

while (srcStream < srcStop)
{
float vs = *srcStream++;

vs = vs + pif;
float fTemp = __fabsf(vs);
fTemp = fTemp - (pi2f * (float)__fcfid(__fctidz(fTemp * ipi2f)));
fTemp = fTemp - pif;
float v = __fsels(vs, fTemp, -fTemp);

float v2 = v * v;
vec_float4 p;
vec_insert(1.0f, p, 0);
vec_insert(v, p, 1);
vec_insert(v2, p, 2);
vec_insert(v2 * v, p, 3);

vec_float4 vvvv = vec_splat(p, 1);
p = vec_madd(p, p, zero);
p = vec_madd(p, vvvv, zero);
vec_float4 vsin = vec_dot4(p, sCoeffs, zero); // directly use __vmsum4fp on X360

vec_stvewx(vsin, 0, dstStream++);
}
#endif
}
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