moi je vais arreter
tu maide ? ^^
bah y a qu'à faire ça : on baise, tu tombes amoureuse de moi (ou dans le sens contraire, peu importe) et après je te dirai que je veux trop pas que tu meurs d'un cancer du poumon
et que tu dois arrêter, pour moi
sinon je te largue
ça roule?
je ne vous ai jamais contacté le 13 septembre 2012 merci de revoir vos informations. En général je trouve votre service complètement NUL. La dernière fois que j'ai eu affaire à vous il m'a fallu me battre pendant une heure avec votre service téléphonique (avec ping pong entre services) pour arriver à débloquer le tel acheté chez vous au prix fort quelques jours avant. C'est une heure de perdue sur le temps de travail. Vous vous comportez aussi avec les pros comme si nous étions des pigeons.
(fallait pas me demander)
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
le facteur a sonné
jviens de recevoir skyrimjob
for a cowboy
merci mon poto

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...) g_Font12.DrawText( 0, y12Start + 4 * y12Step, 0xff808080, _kUpdateModesStr[g_ParticleSceneInterface->UpdateMode()], ATGFONT_LEFT);

HURRRR !
D:\src_main\source_tree\HellHeaven-SDK

HURRRR !
class spell_dru_t10_restoration_4p_bonus : public SpellScriptLoader
{
public:
spell_dru_t10_restoration_4p_bonus() : SpellScriptLoader("spell_dru_t10_restoration_4p_bonus") { }
class spell_dru_t10_restoration_4p_bonus_SpellScript : public SpellScript
{
PrepareSpellScript(spell_dru_t10_restoration_4p_bonus_SpellScript);
bool Load()
{
return GetCaster()->GetTypeId() == TYPEID_PLAYER;
}
void FilterTargets(std::list<WorldObject*>& targets)
{
if (!GetCaster()->ToPlayer()->GetGroup())
{
targets.clear();
targets.push_back(GetCaster());
}
else
{
targets.remove(GetExplTargetUnit());
std::list<Unit*> tempTargets;
for (std::list<WorldObject*>::const_iterator itr = targets.begin(); itr != targets.end(); ++itr)
if ((*itr)->GetTypeId() == TYPEID_PLAYER && GetCaster()->IsInRaidWith((*itr)->ToUnit()))
tempTargets.push_back((*itr)->ToUnit());
if (tempTargets.empty())
{
targets.clear();
FinishCast(SPELL_FAILED_DONT_REPORT);
return;
}
Unit* target = Trinity::Containers::SelectRandomContainerElement(tempTargets);
targets.clear();
targets.push_back(target);
}
}
void Register()
{
OnObjectAreaTargetSelect += SpellObjectAreaTargetSelectFn(spell_dru_t10_restoration_4p_bonus_SpellScript::FilterTargets, EFFECT_0, TARGET_UNIT_DEST_AREA_ALLY);
}
};
SpellScript* GetSpellScript() const
{
return new spell_dru_t10_restoration_4p_bonus_SpellScript();
}
};
