\begin{center}
\includegraphics[width=15cm]{f.jpg}
\end{center}
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
on y trouve les linguistiques structurales proprement dites (le fonctionnalisme, le distributionnalisme, la psychosystématique, le générativisme) et les linguistiques énonciatives qui en découlent
Le réseau social Facebook a franchi la barre du milliard d'utilisateurs actifs, a annoncé jeudi 4 octobre son PDG Mark Zuckerberg.
fin Le 04/10/2012 à 18:16 entre le royaume de belgique, la republique de bulgarie, le royaume de danemark, la republique federale d'allemagne, la republique d'estonie, l'irlande, la republique hellenique, le royaume d'espagne, la republique française, la republique italienne, la republique de chypre, la republique de lettonie, la republique de lituanie, le grand-duche de luxembourg, la hongrie, malte, le royaume des pays-bas, la republique d'autriche, la republique de pologne, la republique portugaise, la roumanie, la republique de slovenie, la republique slovaque, la republique de finlande et le royaume de suede
USB: detecting card insertion event, TODO: R(NACK) exchange to poll card presence and detect card removal
uint8 action = 0;
if (damageRatio <= 0.8f)
action = 3; // Lower physical corporeality
else if (damageRatio < 0.9f) // ]0.8, 0.9[
action = 1; // Trigger Twilight Mending
else if (damageRatio <= 1.1f) // [0.9, 1.1]
action = 0; // Do nothing
else if (damageRatio <= 1.2f) // ]1.1, 1.2]
action = 1; // Trigger Twilight Mending
else // if (damageRatio > 1.2f)
action = 2; // Increase physical corporeality
static
(wut? physical corporeality ?)
\begin{exercice}[(Encore un peu de sommes !)]
Démontrer par récurrence les résultats suivants :
\begin{questions}
\item $\forall n\in\mathbb{N},\sum\limits_{k=0}^n k(k+1)=\frac{n(n+1)(n+2)}{3}$
\item $\forall n\in\mathbb{N}^*,\sum\limits_{k=0}^{n-1} (2k+1)^3=2n^4-n^2$
\item $\forall n\in\mathbb{N},\sum\limits_{k=0}^n kq^k=\frac{q}{(q-1)^2}\left(nq^{n+1}-(n+1)q^n+1\right)$
\end{questions}
\end{exercice}
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
fin Le 04/10/2012 à 20:57 Je vais chercher une cravache, descend ton pantalon.
Lol, apparently metal isn't the only genre that breeds close minded people, Mr. Ironic Opinion.
MassExtinctionEvent in reply to conceptionblues 7 months ago

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)