%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
le principe fondamental de la dynamique permet de calculer le mouvement du bateau
move.l (%sp)+,%a0 /* Dépilement de l'adresse (inutile) de retour */
move.w %sr,%d0 /* Copie du registre d'état SR dans d0 */
andi.w #0xDFFF,%d0 /* Masquage du bit superviseur => mode esclave */
move.w %d0,-(%sp) /* Empilement du SR modifié */

Je ne suis pas développeur Java : je suis artiste Java.
Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, / Et le code pour l’écrire arrive aisément.
Hâtez-vous lentement ; toujours, avec méthode, / Vingt fois dans l’IDE travaillez votre code.
La perfection est atteinte, non pas lorsqu’il n’y a plus rien à ajouter, mais lorsqu’il n’y a plus rien à retirer.
You don't use science to show that you're right, you use science to become right.
move.l 4(%sp),%d0 /* Récupération de l'@ du programme à appeler */

Je ne suis pas développeur Java : je suis artiste Java.
Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, / Et le code pour l’écrire arrive aisément.
Hâtez-vous lentement ; toujours, avec méthode, / Vingt fois dans l’IDE travaillez votre code.
La perfection est atteinte, non pas lorsqu’il n’y a plus rien à ajouter, mais lorsqu’il n’y a plus rien à retirer.
You don't use science to show that you're right, you use science to become right.
|------------------------------------|
| (W) SR modifié pour passer esclave | <- SP
|------------------------------------|
| (L) adresse du programme à appeler | SP + 2
|------------------------------------|
| (L) adresse de retour à l'appelant | SP + 6
|------------------------------------|
| (L) adresse du programme à appeler | SP + 10
|------------------------------------| */

Je ne suis pas développeur Java : je suis artiste Java.
Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, / Et le code pour l’écrire arrive aisément.
Hâtez-vous lentement ; toujours, avec méthode, / Vingt fois dans l’IDE travaillez votre code.
La perfection est atteinte, non pas lorsqu’il n’y a plus rien à ajouter, mais lorsqu’il n’y a plus rien à retirer.
You don't use science to show that you're right, you use science to become right.
kprintf( "De nouveau en mode maitre (cf. registres)\r\n" ) ;

Je ne suis pas développeur Java : je suis artiste Java.
Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, / Et le code pour l’écrire arrive aisément.
Hâtez-vous lentement ; toujours, avec méthode, / Vingt fois dans l’IDE travaillez votre code.
La perfection est atteinte, non pas lorsqu’il n’y a plus rien à ajouter, mais lorsqu’il n’y a plus rien à retirer.
You don't use science to show that you're right, you use science to become right.
Que les cieux sont immenses, que le passé est lointain ! Avec mon frêle corps de cinq pieds, Je cherche à comprendre ces immensités... Et comment la philosophie d'Horace peut avoir une quelconque valeur ? La vérité de toute chose ne me laisse qu'un seul message... " Nul ne peut comprendre "
La position importante d’IBM dans l’e-buiness et les solutions en ligne a aidé à motiver mon choix d'évoluer dans des domaines proches de l’informatique et simultanément des entreprises.

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...) vince Le 15/12/2005 à 16:41 Stream name: D I G I T A L L Y - I M P O R T E D & HappyHardcore.com - Hardcore - DJ mixes, hard dance and NuNRG!
Current title: Cheda - Mix 4 (Hardcore Styles)
smeet Le 15/12/2005 à 16:56 buildInterAgreementTemplateDataDTO
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.