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voila salut mon conjoncteur ne clac plus quelle son les consequence sur la voiture

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Tout fonctionne correctement ??

La pompe charge tout le temps ou tu l'entends enclencher et déclencher périodiquement ??

A+

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salut il ne fonctionne pas car il ne fait pitch il ne fait aucun bruit

donc je voulais savoir quelle son les consequence sur la voiture

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Je te parle de la pompe, pas du con-disj. wink

Quel est son comportement à cette pompe??

As tu d'autres problèmes associés (affaissement, voyant, fuite...) ?

Le problème, c'est que si le conj-disj est mort, il ne régule plus la pression, donc soit il empêche la voiture de monter, soit il laisse passer la pression tout le temps (je n'en connais pas les symptomes mais j'imagine que ça doit fuire de partout).

Sinon il est possible que ce soit la pompe qui n'envoie plus assez et qui n'arrive pas à faire disjoncter, mais auquel cas tu devrais avoir des symptomes de manque de pression et une pompe qui débite tout le temps.

Attention également, si l'hydro est en très bon état, il peut n'y avoir disjonction que toutes les 1min30 à 2 min, donc il faut être patient.

A+

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je vient de changer doseur compensateur plus flexible de frein + etrier +raccords de tuyaux

sur la traverse avant il est costitué de diverses durite qui relie(3durite qui von au bocale

vert+2 durite qui von au corecteur d'hauteur +2durite qui von au verin de suspension retour)

etc...+j'ai refait le joint dijoncteur qui est a l interieur.

peut etre qu' il est mal remonté.

le probleme c'est que l'ariere remont assez d'oucement et et l'avant m'ai plus de tenps enviros

5 min pas de direction assisté ne fonctione pas

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La ça commence à être compliqué.

La seule chose qui ait de l'importance c'est le conjoncteur.
Le doseur compensateur est facile à changer, le reste ce sont des retours de fuite, s'ils sont mal montés ça pisse mais ça n'empêche pas de fonctionner....

Il faut donc t'orienter vers le conjoncteur ainsi que le répartiteur de débit si tu n'as plus de DA.

Difficile de t'en dire plus comme ça...

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j'ai changer mon conjoncteur et tout est rentré en ordre par contre je voulais savoire comment on fait pour changer les

sphere de devant merci pour vos aides

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Position basse
Faire chuter la pression avec clef de 12 sur le conjoncteur (1tour et demi max)
Mettre des chiffons sous les sphères car il est possible que ça coule un peu
Débloquer les sphères avec clef à chaine, ou marteau + burin
Dévisser et virer le joint
Remettre en place le joint neuf repère blanc coté pression
Visser les sphères neuves fermement à la main
refermer la vis de 12 du conjoncteur
Démarrer et position haute

C'est fini

A+

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merci pour vos aides

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je voudrais savoir comment on change la 5 sphere (le conjoncteur),je n'arrive pas a la dévissé si quelqu'un aurait une ideé?

je la mets en position basse donc plus de pression mais impossible de la faire bougé!

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Il te faut une bonne clef à chaine "spéciale sphère", laquelle doit couter 8 euros chez Noroto.

Sinon marteau et burin, arrosage de dégrippant ...

A+

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ok!merci

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je viens de le faire sur la mienne. Impossible de la devisser avec la chaine : marteau et burin nickel - 3 mn chrono

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marteau, burin sa doit etre dur a bien placé le burin surtout qu'il n y a quasiment pas de place!

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Non, moi je viens de le faire. J'avais un petit burin bien affuté que j'ai placé sur le cordon de soudure de la sphère près du raccordement avec le conj/disj. J'ai fait une petite emprunte avec le burin pour que le tranchant se cale bien. Ensuite, un petit coup de massette ou marteau assez gros sur le burin pour débloquer la sphère. Elle s'est débloquée facilement.
pour ce qui est de la place, c'est juste mais je n'ai pas eu de problèmes particuliers.
BX TRD TURBO 1989. 229000 Kms.
UN VRAI PLAISIR...

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je l'ai enlevé avec une clé a chaine!nickel sans forcé!