Voila GS spécial AM 79 75000 bornes rééls première photo aprés 50 bornes c'est celle qu'à vu Stuf sur Paris et ben depuis 1heure elle est garée devant la maison
[URL=http://img227.echo.cx/my.php?image=dscf00522tc.jpg][IMG]http://img227.echo.cx/img227/3181/dscf00522tc.th.jpg[/IMG][/URL]
et premier comparo face à Superpoubelle break 1220 Club de 79 aussi
Moteur :
ben ya pas photo !!! ça tourne bien mais le break à une patate autrement plus réjouissante à tous les régimes par exemple sur bonne route vallonnée le break monte à 125/130 en limite d'ouverture du 2ème corps et ignore les faux plats la spécial monte péniblement à 120 et se couche tout de suite si on appuie pas ! idem pour doubler le break accélère des 95 100 en 4 ème tandis que la Spé réclame la 3ème ou alors faut pas être pressé ceci dit ça tourne bien uand même mais je vais reprendre les réglages carbu et allumage à ma façon !!! 150cpteur en pointe alors que le break prend 165 sur la même portion de route
freinage :Pb à l'avant , je le savais , non pas une fuite d'huile mais un pissou de LHM sur le raccord d'étrier et plaquttes pourries d'un coté donc à changer cet aprem car juste une roue qui freine ça craint
tenue de route , je trouvais le break un peu flottant passé 140 , je pensais que c'était du aux 135 sur roues de 2 pattes mais celle là c'est pareil donc c'est moi qui suis trop habitué à la rigueur de la 16 Soupapes!!
agrément de conduite le jour et la nuit !! pas un bruit dans la Spé tandis que le break est un vrai élevage de rossignols !!!! par contre je préfère 100 fois la position de conduite haute du break due aux sièges de BX qu'être le cul par terre dans la Spé va falloir que je m'habitue !!!!
divers et accessoires tout marche RAS
au niveau présentation juste les portières arr à reprendre et une bonne dose de polish !!!